Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Inscriptions à l'IPT

2 participants

Aller en bas

Inscriptions à l'IPT  Empty Inscriptions à l'IPT

Message par Tegami Sam 9 Oct 2010 - 23:42


Bonsoir à tous,

Ca fait des semaines que je zieute le site de l'IPT parce que j'envisage(ais) de m'inscrire à deux cours.
L'inscription, en tant qu'étudiante en Art, devait se faire sur le net, mais je lis que :

Pour le premier semestre :
· Les inscriptions auront lieu la semaine du 4 octobre au 9 octobre 2010 sur Internet.
· Les emplois du temps seront disponibles devant le secrétariat d'IPT (en C108) le 27 septembre 2010.


Evidemment, j'apprends ça aujourd'hui, évidemment, nous sommes le 9 octobre.
Je rebondis sur le fait que pour le moment, les inscriptions sur internet ne sont pas fonctionnelles (mais le seront courant octobre il me semble...)

Je me demandais du coup, vu cette "panne de logiciel", si les dead lines étaient selon vous toujours d'actualité.
De toute façon, je compte foncer Lundi au bâtiment des IPT pour essayer de m'incruster à l'un des cours... Et au pire j'irais au deuxième semestre, mais j'enrage fortement.

Merci pour vos avis, très bonne soirée.

Tegami
Tegami
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l'IPT  Empty Re: Inscriptions à l'IPT

Message par GaryBob Dim 10 Oct 2010 - 11:15

Je suis un peu dans le même cas que toi donc si jamais t'as d'autres info ça serait cool, perso sur le site de l'IPT je trouve rien =/

Sinon pour les dates limites faut les oublier je pense, on repasse au système normal, se pointer pour avoir une place.

GaryBob
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l'IPT  Empty Re: Inscriptions à l'IPT

Message par Tegami Dim 10 Oct 2010 - 13:06


Effectivement, hier j'ai réalisé que si moi j'avais pas pu m'inscrire, on ne devait pas être nombreux à avoir pu le faire.
Du coup, je reste sur ce que je pensais et que tu approuves GaryBob.

Ca va se jouer au "premier arrivé, premier servi".
Personnellement j'ai cours demain matin mais pas l'aprem, donc à ce moment là, il faudra voir les emplois du temps au bâtiment C (si je ne me trompe pas) pour pouvoir essayer d'arranger le coup.
Surtout que je ne pense pas que les IPT aient commencés la semaine dernière. Donc on reste dans les temps.

Ca devrait être jouable...
Si d'ici là j'ai de nouvelles infos (sait-on jamais) je te tiendrais au courant.
=)



Tegami
Tegami
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l'IPT  Empty Re: Inscriptions à l'IPT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum