Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cours d'IPT

2 participants

Aller en bas

Cours d'IPT Empty Cours d'IPT

Message par GaryBob Mar 12 Oct 2010 - 18:20

Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur les cours d'IPT (Informatique pour tous) parce qu'il semblerait qu'il y ait des niveaux maintenant ? Que certains cours sont réservés aux L1, L2, L3 etc.. C'est plus vraiment de l'informatique "pour tous" là.

Et aussi si vous savez où trouver l'emploi du temps des cours ailleurs qu'à la fac histoire de pas y aller juste pour ça... Avant on pouvait le voir pendant l'inscription pédagogique mais ça m'indique que je peux pas, qu'il faut contacté le secrétariat blablabla...
Donc si quelqu'un à l'emploi du temps ou passe à coté et peut prendre une photo ou autre ben ça serait sympa merci.

GaryBob
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'IPT Empty Re: Cours d'IPT

Message par M. Mar 12 Oct 2010 - 18:27

Je ne suis pas au courant de cette histoire de niveaux... Les L3 puis les L2 sont prioritaires mais tout le monde peut s'y présenter, non ? En tout cas, dans le cours que je suis tout le monde pouvait s'inscrire.

Ou as-tu entendu ça ?

Et pour l'emploi du temps, tu parles de quel cours ?
C2i ?
Info image et son ?
Autre chose ?
M.
M.
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'IPT Empty Re: Cours d'IPT

Message par GaryBob Mar 12 Oct 2010 - 19:41

Ben certaines personnes m'ont parlé des cours d'IPT puis ils m'ont dit "mais je sais pas si tu peux les prendre parce que c'est pour les L2" ou "j'ai pas vu les cours pour ton niveau". Mais moi l'année dernière c'est comme ce que tu viens de dire, tout le monde pouvait venir donc je sais pas du tout de quoi il s'agit.

Et oui ça serait plutôt image et son, les trucs sur photoshop, etc.

GaryBob
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'IPT Empty Re: Cours d'IPT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum