Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Questions sur la L1 d'arts plastiques

3 participants

Aller en bas

Questions sur la L1 d'arts plastiques Empty Questions sur la L1 d'arts plastiques

Message par Barek Lun 18 Oct 2010 - 15:45

Bonjours je suis en L1 arts plastiques, le jour de pré-rentrée comme beaucoups je n'ai pas pu entrer dans l'amphi à cause de la masse de monde qu'il y avait et je n'ai donc rien pu entendre de "comment ça se passe a la fac etc..." donc je voudrais poser quelques questions :

- on nous pose un emploie du temps avec des cours theoriques et pratiques, combien dois-je en prendre de chaque ? (un minimum un maximum ?)
- peut-on en prendre un cour en plus, par exemple si j'ai un gros trou de 15h à 19h, genre venir assister à un cour pour passer le temps ? (pas d'inscription, pas de controle)
- pour les ouvertures, sur le carnet "guide des études" je vois => L100/L200 découverte 1/2 et L101/L102/L103 langue/informatique/intensifs, comment ça se passe ? est-ce obligatoire ? scratch

Voila j'aurais peut-être d'autres questions, je sais pas si j'ai été assez clair dans celles-ci ^^ j'attends vos réponses =)
Bise les filles, tchek les mecs cheers
Barek
Barek
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Cursus : L1 arts plastiques
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la L1 d'arts plastiques Empty Re: Questions sur la L1 d'arts plastiques

Message par céline r. Lun 18 Oct 2010 - 19:49

c'est beaucoup de questions, et je n'ai pas toutes les réponses, ...

es tu aller les poser aux tuteurs ? ils ont une permanence tous les jours et ils pourront te répondre !
céline r.
céline r.
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34