Wanted trousse grise stylisée Chat
4 participants
Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis :: Le point info :: Forums d'UFR :: Culture et communication (CC)
Page 1 sur 1
Wanted trousse grise stylisée Chat
Bonjour,
A votre bon coeur monsieur dame ! ^^'
Hier en rhétorique de l'image et du son salle A 349 avec M Zaraya j'ai oubliée ma trousse. Elle est grise en forme de Chat stylisé "KamKam".
Si quelqu'un sait ou elle se trouve peut il me prévenir ?
Désolé pour le dérangement, au cas ou merci.
(Pardon au modérateurs, je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, en espérant ne pas causer de dérangements)
A votre bon coeur monsieur dame ! ^^'
Hier en rhétorique de l'image et du son salle A 349 avec M Zaraya j'ai oubliée ma trousse. Elle est grise en forme de Chat stylisé "KamKam".
Si quelqu'un sait ou elle se trouve peut il me prévenir ?
Désolé pour le dérangement, au cas ou merci.
(Pardon au modérateurs, je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, en espérant ne pas causer de dérangements)
Millou- Nouvel Etudiant
-
Cursus : L1- Info-Com Mineure Médias et médiatisation.
Re: Wanted trousse grise stylisée Chat
J'ai pas vu de minou en info com !! ces derniers temps désolée X-D
Zimara- Forumer Convaincu
-
Cursus : L3 Info-com
Oula pour ce que je suis dans le département de com en ce moment, je ne peux pas t'aider... As-tu le mail de Zaraya ? Va voir au secrétariat sinon, et si tu as de la chance, quand ils retrouvent un objet ils envoient un mail groupé pour savoir à qui il est...
Bon courage !
Bon courage !
Fais le tour du secrétariat du batiment A, va voir à l'acceuil aussi
Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis :: Le point info :: Forums d'UFR :: Culture et communication (CC)
Page 1 sur 1