Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'avis sur le Master Industries créatives

Aller en bas

Besoin d'avis sur le Master Industries créatives Empty Besoin d'avis sur le Master Industries créatives

Message par Anna Mer 16 Mar 2011 - 22:40

Bonjour,

Je suis actuellement en M1 Communication dans une autre université et je ne souhaite pas y faire mon M2.
J'ai regardé avec attention le programme du Master Industries créatives, spécialité Médias, Web, Arts qui m'a l'air très intéressant et se situe parfaitement dans mon projet professionnel.
Seulement, venant d'un Master très beau sur papier mais étant en pratique tout le contraire... , j'ai un petit peur qu'il arrive la même chose pour l'année prochaine ^^
Alors, je me permets de demander aux étudiants de ce Master leurs avis en toute sincérité sur leur formation. J'hésite encore à refaire une première année, donc à entrer en M1, ou directement en M2, alors je suis preneuse des avis des étudiants des deux années ^^

Comment sont les cours? Sont-ils intéressants? Comment sont les professeurs? Le master est-il très théorique ou vraiment professionnalisant? Comment est l'emploi du temps?
Je serai heureuse d'avoir un maximum d'opinions et d'informations.

Je vous remercie de votre attention!

Anna
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum