Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

NOTE ATELIER MÉDIAS ORAUX DU 14 AU 19 FÉVRIER 2011

3 participants

Aller en bas

NOTE ATELIER MÉDIAS ORAUX DU 14 AU 19 FÉVRIER 2011 Empty NOTE ATELIER MÉDIAS ORAUX DU 14 AU 19 FÉVRIER 2011

Message par étudiante L4 Sam 9 Avr 2011 - 9:48

Je souhaiterais avoir ma note du premier semestre obtenu au cours de madame Martine Poupon-Buffière. A savoir l'ATELIER MÉDIAS ORAUX DU 14 AU 19 FÉVRIER 2011. Ce n'est pas la peine de me dire d'aller voir dans le couloir derrière le secrétariat, où tous les résultats sont censés être affichés, j'y suis allé il n'y a rien. Merci de me faire partager vos informations si vous avez eu votre note où si vous avez les coordonnées personnelles de Mme Poupon-Buffière.

Merci d'avance.

étudiante L4
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Cursus : L 4 INFO-COM
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOTE ATELIER MÉDIAS ORAUX DU 14 AU 19 FÉVRIER 2011 Empty Re: NOTE ATELIER MÉDIAS ORAUX DU 14 AU 19 FÉVRIER 2011

Message par M. Sam 9 Avr 2011 - 15:10

As-tu contacté le secrétariat ?
Nous sommes plusieurs à ne pas avoir de notes. Perso, il me manque encore 3 notes du 1er semestre...

Essaye avec l'adresse classique @univ-paris8.fr ou va demander au secrétariat (ou envoie leur un mail Wink)
M.
M.
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTE ATELIER MÉDIAS ORAUX DU 14 AU 19 FÉVRIER 2011 Empty Re: NOTE ATELIER MÉDIAS ORAUX DU 14 AU 19 FÉVRIER 2011

Message par Mademoiselle.C Lun 11 Avr 2011 - 13:26

Mmmh de mémoire, tu n'es pas prête d'avoir ta note ^^
La deuxième semaine intensive (Médias oraux II) compte pour le deuxième semestre ! Je suis en L1 et pour nous ces semaines sont obligatoires (on en a eu une pour le premier semestre : matin médias écrits, aprem : médias oraux et comme toi une pour le deuxième semestre en février séparée en deux avec médias écrit et médias oraux). Pour nous, les L1, cette semaine compte pour le deuxième semestre et va avec des débats qu'on devra faire le 14 et 15 juin je crois bien. Donc je pense que c'est pareil pour vous :$
Après tu peux toujours aller te renseigner auprès du secrétariat ou de la porf Wink
Mademoiselle.C
Mademoiselle.C
Modérateur général

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Cursus : L3 Info-Com/Com des Orga
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOTE ATELIER MÉDIAS ORAUX DU 14 AU 19 FÉVRIER 2011 Empty Re: NOTE ATELIER MÉDIAS ORAUX DU 14 AU 19 FÉVRIER 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum