Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Inscription Pédagogique - Apogée

+6
July0
M0niShuu
Tristana
Spiegelglas
psych0
Céline
10 participants

Aller en bas

Inscription Pédagogique - Apogée Empty Inscription Pédagogique - Apogée

Message par Céline Jeu 9 Juin 2011 - 15:04

Bonjour,

Je sais pas si ça vous arrive à vous aussi mais là je suis juste en train de me prendre la tête avec le site Apogée depuis quelques jours...

Je suis en L3 de LLCE et depuis le 2 juin, on est censé faire nos inscriptions pédagogiques en ligne... parce qu'en guise de rappel, contrairement aux années précédentes, on ne pouvait pas s'inscrire aux cours en ligne en début des 2 semestres et ne parlons même pas des résultats... Donc en gros, il leur faut une trace qu'on a suivi tel ou tel cours pour pouvoir après partir à la chasse aux notes pour les procès verbaux...
On a jusqu'au 19 pour faire nos inscriptions pédagogiques et systématiquement le site me bloque !! Parce que j'ai suivi un cours de L3 en L2, parce qu'un cours m'a été accordé par équivalence lors de ma réorientation... Et les secrétaires de mon département ? Je vous dirais pas qu'elles servent à rien mais disons qu'elles sont aussi perdues que nous... Donc voilà, tout le monde est coincé, personne n'arrive à s'inscrire...

Est-ce que ce gros bordel touche également d'autres filières ou est-ce que c'est moi qui suis maudite ?
Céline
Céline
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Cursus : L3 LLCE anglais
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Pédagogique - Apogée Empty Re: Inscription Pédagogique - Apogée

Message par psych0 Ven 10 Juin 2011 - 17:01

Cinéma c'est pareil.