Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Inscription en Licence sans etre passer par PostBac

4 participants

Aller en bas

Inscription en Licence sans etre passer par PostBac Empty Inscription en Licence sans etre passer par PostBac

Message par MlleNaouel Mer 17 Aoû 2011 - 19:11

Bonjour,
Je souhaite m'inscrire en Licence d'Art Plastique mais je ne suis pas passer par PostBac il y a possibilité d'inscription si je me déplace ou via le site ?!
Merci d'avance

MlleNaouel
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en Licence sans etre passer par PostBac Empty Re: Inscription en Licence sans etre passer par PostBac

Message par Spiegelglas Mer 17 Aoû 2011 - 20:03

Pas moyen de s'inscrire par internet je crois. Par contre tu peux toujours aller à la fac en septembre et demander à l'Unef s'ils peuvent te filer un dossier d'inscription en arts pla car en général ils en ont.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en Licence sans etre passer par PostBac Empty Re: Inscription en Licence sans etre passer par PostBac

Message par MlleNaouel Mer 17 Aoû 2011 - 20:10

Ah voila une bonne nouvelle ! merci beaucoup je vais me deplacer alors .

MlleNaouel
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en Licence sans etre passer par PostBac Empty Re: Inscription en Licence sans etre passer par PostBac

Message par Jordan200 Lun 5 Sep 2011 - 15:17

J'ai Besoin d'aide j'aimerais savoir si il est possible de se réorienter avant la rentrée ... car j'ai été admis en L1 d'eco gestion (je ne me suis pas encore inscrit) mais je souhaite au final m'inscrire en LEA est-ce possible? ... Merci d'avance pour vos réponses

Jordan200
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en Licence sans etre passer par PostBac Empty Re: Inscription en Licence sans etre passer par PostBac

Message par Spiegelglas Lun 5 Sep 2011 - 16:06

Faut voir s'il leur reste des places en LEA. Pour ça essaie de contacter le secrétariat de la formation vers la mi-septembre en leur demandant s'ils acceptent bien le passage dans leur cursus.
Le mieux puisque t'as déjà été admis à t'inscrire ce serait quand même de t'inscrire en éco-gestion et de te réorienter en LEA en janvier, car ça tu peux toujours le faire dans n'importe quel cas.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en Licence sans etre passer par PostBac Empty Re: Inscription en Licence sans etre passer par PostBac

Message par Jordan200 Lun 5 Sep 2011 - 16:19

Daccord donc je vais m'inscrire en eco - G et puis je me réoriente par la suite , mais bon je vais quand meme prendre du retard et c'est ca qui me pose problème ... sinon merci pour ta réponse

Jordan200
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en Licence sans etre passer par PostBac Empty Re: Inscription en Licence sans etre passer par PostBac

Message par Spiegelglas Lun 5 Sep 2011 - 16:25

Bah tu peux essayer de faire des cours en commun entre les deux cursus (éco-ges / LEA) et demander aux profs de LEA si tu peux venir aux autres cours. Il faudra se mettre d'accord ensuite en tout cas parce que comme tu l'as bien compris le système n'est pas des plus souples...
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en Licence sans etre passer par PostBac Empty Re: Inscription en Licence sans etre passer par PostBac

Message par céline r. Lun 5 Sep 2011 - 16:36

MlleNaouel a écrit:Bonjour,
Je souhaite m'inscrire en Licence d'Art Plastique mais je ne suis pas passer par PostBac il y a possibilité d'inscription si je me déplace ou via le site ?!
Merci d'avance
J'espère que j'ai tort, mais je pense que les admissions sont déjà bouclées ... On est très nombreux en Arts Plastiques et je pense qu'on est encore plus nombreux à vouloir y être ! Bon courage en tout cas !
céline r.
céline r.
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Cursus : Ex L3 Photo à Paris 8, actuellement en Master Médiation Culturelle à Paris 3.
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.celine-rabaud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en Licence sans etre passer par PostBac Empty Re: Inscription en Licence sans etre passer par PostBac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum