Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Impossible d'accéder à l'inscription....

3 participants

Aller en bas

Impossible d'accéder à l'inscription.... Empty Impossible d'accéder à l'inscription....

Message par del27 Mer 17 Aoû 2011 - 21:47

Bonsoir à tous,
je me décide à vous demander conseil, car je vais finir par me taper la tête contre les murs...
Je compte reprendre une L3 en sciences de l'éducation en septembre. Je suis passée par une demande d'équivalence car j'ai arrêté mes études il y a 15 ans, et n'ai à l'époque pas validé mon deug II de psycho.
J'ai reçu par email la décision favorable de la commission pour accéder en L3.
Parfait.
Problème : je n'arrive absolument pas à accéder à mon dossier d'inscription. Quand je retourne dans l'espace prévu, j'ai bien mon souhait, ce dernier ayant bien été validé, mais je peux seulement imprimer mon dossier d'équivalence.... Chose qui a déjà été faite il y a longtemps!
Je suis bloquée, je cherche partout depuis 1 mois et ne trouve rien.
J'ai tenté de contacter Mr Weinspach, mais pas de réponse (remarquez il a bien droit à un peu de vacances aussi... ;-)
Quelqu'un rencontre-t-il le même souci que moi ?
Je voudrais tellement enfin remplir mon dossier d'inscription définitif et régler les droits d'inscription afin que tout soit en règle....

Merci par avance pour votre aide. Crying or Very sad Crying or Very sad

del27
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accéder à l'inscription.... Empty Re: Impossible d'accéder à l'inscription....

Message par del27 Mer 17 Aoû 2011 - 21:48

Pardon.... j'ai oublié de préciser, c'est une demande à l'IED, et non en présentiel.

del27
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accéder à l'inscription.... Empty Re: Impossible d'accéder à l'inscription....

Message par céline r. Dim 21 Aoû 2011 - 16:08

Je comprend que tu t'inquiète, mais attend la rentrée... L'année dernière (ma première à P8), j'ai su que j'étais admise que 4 jours avant la pré-rentrée (imagine donc l'état de stress Wink !) et je me suis inscrite 15 jours après le début des cours Smile En plus, la fac a inauguré à la rentrée dernière un nouveau système informatique qui ne marche toujours pas ... Donc, patience !

céline r.
céline r.
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Cursus : Ex L3 Photo à Paris 8, actuellement en Master Médiation Culturelle à Paris 3.
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.celine-rabaud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accéder à l'inscription.... Empty Re: Impossible d'accéder à l'inscription....

Message par Spiegelglas Dim 21 Aoû 2011 - 17:04

Un problème similaire avait été présenté dans le sujet suivant, peut-être que ça peut t'aider :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En tout cas attends au moins jusqu'à la réouverture des inscriptions en septembre, si tu n'as pas encore obtenu de réponse tu peux essayer d'écrire à nouveau à l'IED.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accéder à l'inscription.... Empty Re: Impossible d'accéder à l'inscription....

Message par del27 Dim 21 Aoû 2011 - 19:47

Bonsoir à vous,

merci beaucoup pour ces réponses qui me rassurent un peu. J'ai vu que la fac réouvrait le 05 septembre. Je vais attendre patiemment jusque là et essayer de reprendre contact avec eux.
Merci encore.

del27
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accéder à l'inscription.... Empty Re: Impossible d'accéder à l'inscription....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum