Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ?

3 participants

Aller en bas

[résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ? Empty [résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ?

Message par Tegami Jeu 15 Sep 2011 - 20:41

Bonsoir à tous !

Comme nombre d'entre vous, j'ai envoyé mon Procès Verbal (courant juillet et même en août, oui je l'ai fait en double, je suis parano...).
Je me dis que la somme de papier/pdf à traiter doit être colossale pour le secrétariat, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est normal que je n'ai toujours rien reçu ?
Bon, nous ne sommes que le 15 septembre et j'avais cru comprendre qu'on aurait des nouvelles vers la fin du mois (je ne saurais trop dire si je l'ai lu ou si c'est ce que je me suis dit pour me rassurer. La puissance de l'auto-persuasion)

Je posais surtout cette question pour les réinscriptions des L3 en changement de cursus.
Personnellement sortant de L2 Art Pla, j'ai besoin de mon PV validé pour prouver que j'ai tout mes crédit et passer en ATI (il me semble d'ailleurs que c'est la même chose pour mes collègues qui passent en L3 Photo).
Ce qui est amusant c'est que pour ma part les cours reprennent le 3 octobre mais que je suis convoquée le 13 (je ne sais pas si je dois me fier a cette convocation vu que je dépend d'un nouveau secrétariat maintenant).

Alors voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous ont des nouvelles de nos chers petit papier pleins de code Apogée.

Merci de vos réponses !

Bonne soirée à tous ! Smile


Dernière édition par Ori le Ven 23 Sep 2011 - 12:56, édité 1 fois
Tegami
Tegami
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ? Empty Re: [résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ?

Message par rosingle Mar 20 Sep 2011 - 20:55

C'est vrai qu'y a pas de réponse éclair...

rosingle
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ? Empty Re: [résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ?

Message par Spiegelglas Mar 20 Sep 2011 - 21:30

T'inquiète, ça arrive souvent qu'on convoque les gens même après que les cours ont déjà commencé... par contre je ne saurais rien dire à propos de ton PV, désolé !
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ? Empty Re: [résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ?

Message par Tegami Mar 20 Sep 2011 - 21:59

Bon, je ne vais pas faire de mon cas une généralité, mais après deux voyages à la fac, j'ai réussi à avoir mon PV... seulement ce n'est pas celui que j'ai rempli chez moi, c'est celui, incomplet, que j'ai fait en juin ! (Il me manquait des notes à cause d'Apogée en juin, alors il était prévu que je vienne en septembre pour compléter ce PV, seulement voilà, rien ne c'est passé comme prévu)

J'ai donc du rajouter au secrétariat les deux trois notes qu'ils me manquaient sur le PV de base (la feuille orangée) et qu'Apogée affichait (donc pas de triche possible c'est clair).

J'informe donc tout ceux qui ont besoin de leur PV (je précise besoin parce que les secrétaires deviennent fous lol) qu'ils peuvent tenter d'aller le chercher au secrétariat mais qu'il est possible qu'il ne s'agisse pas de celui qu'ils ont rempli pendant les vacances.
Pour les relevés de notes, si elles apparaissent sur votre espace Paris 8, alors vous pouvez aller les réclamer au secrétariat sans problème.

Pour le reste, je ne saurais pas vous dire s'ils comptent les envoyés validé ces PV au final... Allez-y au culot si vous en avez besoin et que ça traine. Vous poiroterez une heure ou deux mais c'est pas cher payer pour ne plus avoir à le refaire.

Bon courage Wink
Tegami
Tegami
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ? Empty Re: [résolu]Des nouvelles des procès verbaux/PV ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum