Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cours thématique dans le champ professionnel

4 participants

Aller en bas

cours thématique dans le champ professionnel Empty cours thématique dans le champ professionnel

Message par tarsier Lun 17 Oct 2011 - 21:14

Salut,
Je suis en L3 par équivalence en info com et j'aimerais savoir à quoi correspond le cours intitulé : thématique dans le champ professionnel. Il y a écrit mineure à coté.
On peut prendre ce cours au second semestre ??

tarsier
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Cursus : info com
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours thématique dans le champ professionnel Empty Re: cours thématique dans le champ professionnel

Message par Madeline Jeu 20 Oct 2011 - 22:56

Ce cours à lieu au 2nd semestre. Tu choisis la mineure que tu veux. Et tu vas au cours de problématique du champs qui correspond à cette mineure.
Madeline
Madeline
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Cursus : L3 Information Communication - Multimédia
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

cours thématique dans le champ professionnel Empty Re: cours thématique dans le champ professionnel

Message par Adèle Jeu 20 Oct 2011 - 23:21

C'est pas le cours Problématique du champs dont il est question j'ai l'impression mais " thématique dans le champ professionnel ".
Pour la mineure Médias et Médiatisation, ce cours a lieu au premier semestre.
Adèle
Adèle
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 226
Cursus : L3 Info-Comm
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cours thématique dans le champ professionnel Empty Re: cours thématique dans le champ professionnel