Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cours thématique dans le champ professionnel

4 participants

Aller en bas

cours thématique dans le champ professionnel Empty cours thématique dans le champ professionnel

Message par tarsier Lun 17 Oct 2011 - 21:14

Salut,
Je suis en L3 par équivalence en info com et j'aimerais savoir à quoi correspond le cours intitulé : thématique dans le champ professionnel. Il y a écrit mineure à coté.
On peut prendre ce cours au second semestre ??

tarsier
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Cursus : info com
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours thématique dans le champ professionnel Empty Re: cours thématique dans le champ professionnel

Message par Madeline Jeu 20 Oct 2011 - 22:56

Ce cours à lieu au 2nd semestre. Tu choisis la mineure que tu veux. Et tu vas au cours de problématique du champs qui correspond à cette mineure.
Madeline
Madeline
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Cursus : L3 Information Communication - Multimédia
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

cours thématique dans le champ professionnel Empty Re: cours thématique dans le champ professionnel

Message par Adèle Jeu 20 Oct 2011 - 23:21

C'est pas le cours Problématique du champs dont il est question j'ai l'impression mais " thématique dans le champ professionnel ".
Pour la mineure Médias et Médiatisation, ce cours a lieu au premier semestre.
Adèle
Adèle
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 226
Cursus : L3 Info-Comm
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cours thématique dans le champ professionnel Empty Re: cours thématique dans le champ professionnel

Message par Mademoiselle.C Ven 21 Oct 2011 - 19:46

oui je suis d'accord avec Adèle ! C'est au premier semestre et je ne sais pas si ce cours aura lieu au second. En com des orga c'ets le cours que les L3 ont en ce moment le vendredi matin je crois (et moi aussi vu que j'ai taper l'incruste HAHA xd)
Mademoiselle.C
Mademoiselle.C
Modérateur général

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Cursus : L3 Info-Com/Com des Orga
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cours thématique dans le champ professionnel Empty Re: cours thématique dans le champ professionnel

Message par tarsier Mar 25 Oct 2011 - 19:52

Merci pour vos réponses.
Vous croyez que je peux m'incruster au cours du vendredi matin ? Vous avez le mail du prof par hasard ? ce serait plus simple si je vois directement avec lui
Merci

tarsier
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Cursus : info com
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours thématique dans le champ professionnel Empty Re: cours thématique dans le champ professionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum