Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée

2 participants

Aller en bas

Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée Empty Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée

Message par bob Dim 23 Oct 2011 - 23:11

Bon je suis en L1 sciences politique... comme tout le monde début d'année = achat de livres ... en Cours Magistral on nous a demandé le livre "Politique Comparée" de Yves Mény qui coute 38 euro: je le trouve à 20eu sur Amazon en occas' donc super je me précipite.

Résultat: Je reçois la 4ème édition de 1993, ou on parle encore de RFA/RDA :/ (on doit en etre à la 8ème édition)

Bon j'espère vous avoir fait rire, maintenant soyons sérieux: c'est la fin du mois, j'ai plus d'argent xD non je fais pas l'aumone, mais y aurait-il quelqu'un qui aurait ce livre (par le cours de l'an dernier?) et qui pourrait me le préter ? (je répète j'ai plus d'argent xD)

En échange je donne mon bouquin gratuit xD

bob
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée Empty Fwd

Message par Baksobabi Lun 24 Oct 2011 - 19:23

Bob Je t'ai retrouvé !!!!!!! Je pense que c'est pas pressé pour le bouquin, c'est un manuel de travail pas un truc qu'on va amener tous les jours !
Attends le début du mois prochain et va faire un tour chez Gibert occasions et la bourse de l'UNEF !

Baksobabi
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée Empty Re: Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée

Message par bob Lun 24 Oct 2011 - 21:38