Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée

2 participants

Aller en bas

Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée Empty Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée

Message par bob Dim 23 Oct 2011 - 23:11

Bon je suis en L1 sciences politique... comme tout le monde début d'année = achat de livres ... en Cours Magistral on nous a demandé le livre "Politique Comparée" de Yves Mény qui coute 38 euro: je le trouve à 20eu sur Amazon en occas' donc super je me précipite.

Résultat: Je reçois la 4ème édition de 1993, ou on parle encore de RFA/RDA :/ (on doit en etre à la 8ème édition)

Bon j'espère vous avoir fait rire, maintenant soyons sérieux: c'est la fin du mois, j'ai plus d'argent xD non je fais pas l'aumone, mais y aurait-il quelqu'un qui aurait ce livre (par le cours de l'an dernier?) et qui pourrait me le préter ? (je répète j'ai plus d'argent xD)

En échange je donne mon bouquin gratuit xD

bob
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée Empty Fwd

Message par Baksobabi Lun 24 Oct 2011 - 19:23

Bob Je t'ai retrouvé !!!!!!! Je pense que c'est pas pressé pour le bouquin, c'est un manuel de travail pas un truc qu'on va amener tous les jours !
Attends le début du mois prochain et va faire un tour chez Gibert occasions et la bourse de l'UNEF !

Baksobabi
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée Empty Re: Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée

Message par bob Lun 24 Oct 2011 - 21:38

Mince, ça fait deux ans que je suis inconnitot sur ce forum, que j'observe les conversations - y prenant pas de temps en temps - Et il suffit d'une conversation sur un groupe facebook (je me suis inscrit sur facebook juste pour ce groupe... auquel je n'ai plus accès xD) pour être démasqué!

Qui est tu donc Baksobadi ?

Et oui ok je vais attendre (je vais même aller voir si Gibert accepterait mon manuel de 1993 haha - sans trop d'espoir :'(

bob
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée Empty Re: Appel à la SOLIDARITE - Livre Politique Comparée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum