Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE

3 participants

Aller en bas

JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE Empty JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE

Message par Nina Sun Lun 17 Sep 2012 - 23:52

Les jeudi et vendredi 20 et 21 septembre, un « jeu d’entreprise » obligatoire
aura lieu (la note sera prise en compte pour la L1)
Vendredi
14 septembre 10h : Pré - rentrée L 1 "jeu d’entreprise
obligatoire"
Bonjour,
malgré maintes tentatives pour tâcher de trouver l'emploi du temps que je n'ai d'ailleurs toujours pas eu la chance d'obtenir (tjrs pas en ligne), j'ai raté la pré rentrée : aucune information / convocation par mail ou sur le site dans ma section L1 Eco Gestion / Sad((
je suis nouvelle inscrite à Paris 8, ça n'est donc pas une bonne nouvelle !

je constate à présent un "jeu d'entreprise" obligatoire aux dates ci-dessus,
quelqu'un peut-il me dire en quoi cela consiste, et tte information relative à ce sujet bienvenue /
en me baladant sur le forum, j'apprends aussi qu'il faut passer un test de langues et s'inscrire dans un cours en correspondance du niveau obtenu merci, c'est déjà ça Smile
Merci pour votre aide, NS

Nina Sun
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 2
Cursus : L1 Eco-Gestion
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE Empty Re: JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE

Message par Lunie Mer 19 Sep 2012 - 12:56

Toutes les infos concernant le déroulement de la rentrée pour les L1 sont affichées au secrétariat au premier étage du bâtiment D.

Le mieux, ce serait que tu ailles y jeter un coup d'oeil aujourd'hui de préférence. De plus cette semaine, chaque matin, il y a aussi des tuteurs d'accueil qui sont présents pour t'aider.

Je ne suis plus en L1 alors j'ai juste parcouru vite fait la feuille.

Il faut que tu t'inscrives auprès des tuteurs pour pouvoir faire le jeu d'entreprise, c'est un jeu de simulation en groupe où vous devez faire marcher une entreprise. Il y a aussi un test de placement en maths pour déterminer ton niveau. L'emploi du temps est distribué jeudi. Il y a des pièces à ramener pour constituer ton dossier pédagogique.
Les horaires et les salles sont marquées sur la feuille.
Lunie
Lunie
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE Empty Re: JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE

Message par Nina Sun Mer 19 Sep 2012 - 19:59

Merci,
j'y suis aller aujourd'hui donc c'est bon Smile

Nina Sun
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 2
Cursus : L1 Eco-Gestion
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE Empty Re: JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE

Message par Lunie Mer 19 Sep 2012 - 20:54

Eh bah parfait alors Smile
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Lunie
Lunie
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE Empty Re: JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE

Message par sharouat Mer 19 Sep 2012 - 23:02

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi donc pourrais tu m'indiquer c'est a quel heure du coup.

Merci

sharouat
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE Empty Re: JEU D'ENTREPRISE / RATÉ PRÉ RENTRÉE / TEST DE LANGUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum