Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Création d'un BDE Info-Com pour l'année 2012-2013 ?

+3
Mademoiselle.C
Pauline24
Poziito
7 participants

Aller en bas

Création d'un BDE Info-Com pour l'année 2012-2013 ? Empty Création d'un BDE Info-Com pour l'année 2012-2013 ?

Message par Poziito Jeu 4 Oct 2012 - 20:59

Bonjour a tous.

Je me présente, je m'appel Thibaut Prunet, je suis en L1 info-com, et comme la plupart d'entre vous, et tout particulièrement les L1, j'ai été déçu de ne pas avoir la possibilité de participer à des soirées étudiantes comme il en existe dans de nombreuses fac.

Apparemment, c'est due au faite que le BDE info-com est inactif cette année.
Du coup j'ai en tète l'idée de refaire vivre le BDE info-com.

Je pense que c'est quelque chose d'essentiel dans l’intégration des étudiants, et que c'est devenu un "rite obligatoire" dans la vie d'un étudiant de participer à des évènements comme ceux qu'organisent les BDE.

Il est donc prévu que demain j'aille en parler avec des tuteurs qui sauront surement si il n'existe réellement aucun BDE actif à l'heure d'aujourd'hui.

Si il n'y en à aucun, je me lancerai dans la création de celui-ci. Je sais déjà qu'une dizaine de personnes sont prêtes à tenter l'aventure avec moi mais j'aurais surement besoin d'encore quelques personnes motivées et sérieuses pour pouvoir donner vie à ce projet.
A bon entendeur....

Bonne soirée, et peut être à bientôt.
Poziito
Poziito
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Cursus : L1 Info-Com
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un BDE Info-Com pour l'année 2012-2013 ? Empty Re: Création d'un BDE Info-Com pour l'année 2012-2013 ?