Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin de vos lumières

2 participants

Aller en bas

Besoin de vos lumières Empty Besoin de vos lumières

Message par fanfanlatulipe Sam 16 Fév 2013 - 23:15

Bonsoir,



je me permet de me joindre à votre forum afin d'obtenir de l'aide s'il vous plait?

Depuis plus d'un an je demande à ma psychologue son numéro ADELI et faute d'avoir pu l'obtenir pour diverses raisons, je lui ai donc demandé son diplôme. Elle me dit que Paris 8 ne lui a toujours pas remis, je lui ai donc demandé une attestation de l'université afin d'être sûre qu'elle est bien diplomée en psychologie clinique. Elle vient de me faire savoir que l'université ne fournit pas ce genre d'attestation.



Voilà ma question, auprés de qui puis je me renseigné s'il vous plait? Existe-t-il un fichier pour chaque promotion que tout le monde pourrait consulter?



Je vous remercie d'avance de votre aide.

fanfanlatulipe
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières Empty Re: Besoin de vos lumières

Message par Spiegelglas Dim 17 Fév 2013 - 13:15

Pour accéder au dossier de scolarité de quelqu'un il faut connaître son numéro d'étudiant et je doute en tout cas qu'on puisse le voir sans disposer au moins d'une procuration de sa part.
Si tu soupçonnes ta psychologue d'exercer le métier sans être habilitée (donc illégalement) je pense que tu devrais plutôt aller voir la préfecture.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum