Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

4 participants

Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par melimelo Lun 18 Fév 2013 - 10:14

Bonjour,

Pour le rapport intermédiaire de stage, il faut décrire l'environnement de travail. Faut-il simplement décrire le service communication ? On doit expliquer les fonctions de chaque personnel au sein du service ou pas ? Peut-on mettre des annexes ?

Merci pour vos réponses.

melimelo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par ChildOfGod Lun 18 Fév 2013 - 14:02

Juste sur le service que tu occupe ... Moi c'est ce que j'ai fais
ChildOfGod
ChildOfGod
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Cursus : L2 info com
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Renseignements rapport intermédiaire

Message par melimelo Lun 18 Fév 2013 - 22:01

D'accord merci Smile
Il faut dire par exemple si on a un bureau, ordi, avec quels logiciels on travail...?
Sinon faut-il mettre des annexes au sein du rapport intermédiare ou juste 5 pages ?
Merci.

melimelo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par Mademoiselle.C Mar 19 Fév 2013 - 18:31

Tout dépend des annexes ! Que voudrais tu mettre comme annexes ?
Mademoiselle.C
Mademoiselle.C
Modérateur général

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Cursus : L3 Info-Com/Com des Orga
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty renseigements: rapport intermédiaire

Message par melimelo Mar 19 Fév 2013 - 20:51

Des annexes en rapport avec le secteur d'activité. Aprés je ne sais pas si vous avez mis des annexes dans votre rapport intermédiaire.

melimelo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par Mademoiselle.C Mar 19 Fév 2013 - 22:08

Moi perso j'en avais pas mis !!
Mais bon après faut pas, à mon avis, qu'il y ait plus d'annexe que de pages initiales ! Donc tu peux en mettre une ou deux si elles sont vraiment pertinentes je pense !
Mademoiselle.C
Mademoiselle.C
Modérateur général

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Cursus : L3 Info-Com/Com des Orga
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par ChildOfGod Ven 22 Fév 2013 - 10:51

Moi non plus je n'avais pas d'annexe. Le rapport intermédiaire doit être simple. 5 pages , je pense que c'est juste pour présenter le cadre de l'entreprise et de savoir si le stage rentre dans les normes de la formation. C'est le rapport final qui est plus important. Mais bon le rapport intermédiaire n'est pas à négligé , c'est 5 points Smile
ChildOfGod
ChildOfGod
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Cursus : L2 info com
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par melimelo Ven 22 Fév 2013 - 11:16

D'accord merci Smile

melimelo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par melimelo Mer 27 Fév 2013 - 9:38

Sinon concernant votre environnement de travail, vous avez mis quoi par exemple, si vous aviez un bureau, un ordi, les responsabilités du personnel au sein du service, l'ambiance ? Ou autre chose étant donnée qu'il veut une description précise !

Merci pour vos réponses.

melimelo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par Mademoiselle.C Mer 27 Fév 2013 - 18:13

Bah tu explique avec qui tu travail, si tu partages en bureau et avec qui, ce qui t'entoure quoi, ton environnement !
Mademoiselle.C
Mademoiselle.C
Modérateur général

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Cursus : L3 Info-Com/Com des Orga
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par punkpomme Lun 1 Avr 2013 - 22:13

merci a la personne qui a ouvert ce topic ! et aux personnes ayant répondu !! Smile le stress du rapport de stage... Faut il vraiment le rendre 1 mois pile poil apres avoir effectué le stage ou peut on le rendre une semaine apres :s

punkpomme
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par ChildOfGod Lun 1 Avr 2013 - 23:30

Moi j'ai rendu 1 Semaine après parce que j'avais complètement zappé !
Jocelyn Maixent a été gentil , mais le je crois qu'il y a une personne qui le remplace je ne suis pas sûr ! mais c'est plus prudent de respecter la date limite Smile
ChildOfGod
ChildOfGod
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Cursus : L2 info com
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par punkpomme Mar 2 Avr 2013 - 14:18

merci pour ta réponse Child of god. une question, bon j'en pose des debiles mais bon. pour l'organigramme, tu l'as demandé a l'organisme qui vous a accueilli ou tu l'as fait seul? tu l'as passé ta soutenance ? ca s'est bien passé ?
j'ai commencé mon stage le 11 mars, donc je rends bien le 11 avril ? non parce que sinon si on doit compter en terme de "semaines" (quatre semaine pour un mois donc) faudrait que je rende mon rapport samedi... (ca m'arrange pas lol). savez vous si la fac est ouverte samedi apres midi ? et si le mec de l'imprimerie/photocopie est ouverte ce jour la ? :s

merci beaucoup !!!

punkpomme
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par ChildOfGod Mer 3 Avr 2013 - 11:28

Oui pour l'organigramme j'ai demandé à l'entreprise ! puis j'ai recopié sur word. ensuite non j'ai pas encore passé ma soutenance !
sinon oui logiquement c'est le 11 avril que tu dois le rendre, mais bn tu peux le rendre quelques jours avant ( pour ma part j'ai mis mon rapport dans la boite aux lettres du secrétariat et j'ai envoyé un mail a Mr maixent) . Et pour le samedi je ne sais pas ! pour ne pas avoir de surprise va plutôt dans un cyber ....
ChildOfGod
ChildOfGod
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Cursus : L2 info com
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par punkpomme Mer 3 Avr 2013 - 15:20

je te remercie !!! si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas a revenir sur ce topic lol ! et bah ecoutes comme tu n'as pas encore passé ta soutenance, je te dis bon courage !! j'espere que tout le monde a eu les informations qu'ils voulaient ! vivement la fin de l'année lol

punkpomme
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par ChildOfGod Mer 3 Avr 2013 - 18:38

Merci ! pas de problème, n'hésite pas!
Courage a toi aussi
ChildOfGod
ChildOfGod
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Cursus : L2 info com
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par punkpomme Jeu 4 Avr 2013 - 11:01

désolée j'ai une question (encore!) concernant l'organigramme. celui que l'entreprise m'a donné est tres ... general. du moins, c'est ce que je pense, le tiens est tres précis ou pas ? je taffe pour un site d'actualité, et les seules informations que j'ai dans l'organigramme : "directeurs de l'entreprise", "publication", "communication", "recherche et developpement"...

punkpomme
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par ChildOfGod Jeu 4 Avr 2013 - 21:06

Non general aussi ! sans details
oui moi c'est comme ça aussi avec les noms des personnes concernées !
ChildOfGod
ChildOfGod
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Cursus : L2 info com
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements : Rapport intermédiaire de stage Empty Re: Renseignements : Rapport intermédiaire de stage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum