Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012)

2 participants

Aller en bas

Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012) Empty Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012)

Message par punkpomme Jeu 18 Avr 2013 - 15:34

Bonjour à tous,

je vous explique rapidement ma situation. Lors des inscriptions en septembre 2012, je n'étais pas encore boursière. Du coup, j'ai du payer les frais d'inscription de la fac et de la sécurité sociale. Lorsque j'ai pu avoir mon avis définitif de la bourse (le crous de Saint Denis m'a envoyé ballader au moins 3 ou 4 fois... j'ai vraiment galérée pour avoir le statut de boursiere) j'ai fait la demande de remboursement des frais de scolarité et de la sécurité sociale. J'ai été remboursée par la sécurité sociale au moins de janvier je crois. par contre, je n'ai toujours pas été remboursée par la fac !!!! en janvier j'ai contacté le service bourse de la fac, la dame m'a dit qu'il fallait attendre le mois de février pour que mon compte soit crédité... début du mois d'avril, elle m'a dit que les remboursements de bourse redémarreraient qu'a partir de février....je lui ai donc demandé de voir ou ca en était, elle m'a dit que le remboursement est en cours de traitement au niveau du service comptabilité et qu'elle ne pouvait rien faire ... je cherche a joindre par mail si possible ce service ainsi que les horaires d'ouverture ? Si quelqu'un connait ses informations je lui demanderai de bien vouloir me les donner please lol.... je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas la, mais mon stage ne me permet pas de me rendre a la fac (j'ai plus de cours a valider) j'ai vu leur numéro de tel sur le site mais ca m'étonnerait que ce service soit disponible entre 12h et 13h... puis je préfere les contacter par mail pour une premiere approche !

je vous remercie de m'avoir lu !

punkpomme
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012) Empty Re: Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012)

Message par Spiegelglas Jeu 18 Avr 2013 - 17:42

"Le bureau des bourses est situé au bât. G, bureau 015, tél. 01 49 40 64 07 / 70 26, scolarité.bourse [at] univ-paris8.fr - accueil du public lundi, mercredi, vendredi 9h30-12h."

C'est tout ce que j'ai pu trouver. Bon courage !
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012) Empty Re: Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012)

Message par punkpomme Jeu 18 Avr 2013 - 18:01

lol merci beaucoup pour l'adresse mail ! pourtant je l'ai pas vu sur le site moi -_- lol

punkpomme
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012) Empty Re: Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012)

Message par punkpomme Ven 19 Avr 2013 - 11:34

merde... l'adresse mail ne marche pas mais en plus je n'avais pas vu que c'etait une adresse mail du service bourse... ce n'est pas le service que je souhaite contacter étant donné que je les ai déjà eu et qu'ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire...

si des étudiants passent devant le service comptabilité merci de bien vouloir m'aider a trouver ou demander une adresse/mail ..... j'en serai tres reconnaissante ....

punkpomme
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012) Empty Re: Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012)

Message par Spiegelglas Ven 19 Avr 2013 - 21:52

"Service comptabilité générale
Bâtiment G salle 109
01 49 40 67 30"

Trouvé en tapant "service comptabilité paris 8" sur Google. Y'a pas d'horaires marqués ni de mail néanmoins, du coup je crois que tu peux seulement les appeler.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012) Empty Re: Remboursement Frais scolarité en attente (sept 2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum