Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ?

5 participants

Aller en bas

Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ? Empty Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ?

Message par mathilde_chloé Jeu 23 Oct 2008 - 9:38

Bonjour à tous

Je débarque à la fac en L3 Arts Plastiques par équivalence.
J'ai donc entendu parler du projet de fin d'année dit "projet tutoré".
Je cherche des appels à témoins, de gens qui le font, qui l'ont déjà fait, et qui pourraient me donner des exemples de sujet, de contenu. Texte et/ou projet artistique ?
Expériences à partager.

Merci pour votre aide et témoignages

mathilde_chloé
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 1
Cursus : L3 arts plastiques / L1 musique
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ? Empty Re: Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ?

Message par Ereann Jeu 2 Avr 2009 - 3:17

Je suis un peu dans le même cas, un peu paumée...

Quelqu'un pourrait nous expliquer un petit peu mieux ? car j'ai l'idée d'un projet mais je ne sais pas si ca rentre dans le cadre de ce projet tutoré....

Donc petit up ...!
Ereann
Ereann
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 42
Cursus : L3 Arts pla
Date d'inscription : 09/12/2007

http://ereann.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ? Empty Re: Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ?

Message par Thomas photo Mer 13 Mai 2009 - 11:36

vous entrez en art pla "de base" ou vous avez une spécialité?
je suis en L3 photo et je dois terminer mon projet tutoré en photographie, je peux peut être vous aider...

Thomas photo
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ? Empty Re: Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ?

Message par Twin Dim 23 Oct 2011 - 0:27

UP! au lieu d'ouvrir un autre sujet, je fais remonter celui-ci, et j'aimerais savoir la même chose que ce qu'avais demandé mathilde_chloé.

En quoi consiste le projet tutoré ? que faut-il faire ? Quand choisir son prof et comment ?

Merci d'avance !

PS: Je suis en art plastique "normal", pas de spécialité.

Twin
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ? Empty Re: Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ?

Message par céline r. Lun 24 Oct 2011 - 19:29

Twin a écrit:UP! au lieu d'ouvrir un autre sujet, je fais remonter celui-ci, et j'aimerais savoir la même chose que ce qu'avais demandé mathilde_chloé.

En quoi consiste le projet tutoré ? que faut-il faire ? Quand choisir son prof et comment ?

Merci d'avance !

PS: Je suis en art plastique "normal", pas de spécialité.
Je suis en photo, et je vais te dire ce qu'il en est chez nous (mais à priori, ça doit être quasi la même chose)... On nous demande deux projets sous la forme d'un mini mémoire :
- Un projet artistique
- Un écrit théorique d'une dizaine de pages
... et bien entendu les deux doivent être liés et enrichis par une biblio sérieuse, etc.

N'hésites pas à aller voir les tuteurs d'Arts Plastiques, ils sont là pour ça et le font bien Wink
céline r.
céline r.
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Cursus : Ex L3 Photo à Paris 8, actuellement en Master Médiation Culturelle à Paris 3.
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.celine-rabaud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ? Empty Re: Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ?

Message par Twin Mar 25 Oct 2011 - 21:49

Merci pour ces informations ! Smile

Twin
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ? Empty Re: Qu'est ce que le projet tutoré de licence 3 Arts plastiques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum