Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

probleme pour passage au partielle

4 participants

Aller en bas

probleme pour passage au partielle Empty probleme pour passage au partielle

Message par shanez Lun 19 Jan 2009 - 18:37

Bonsoir,
voilà j'ai un gros probleme. Je suis en L1 et devais passer un partiel en introduction à la linguistique aujourd'hui mais en arrivant devant la salle...personne, ni dans la salle. Pourtant j'avais une demi heure d'avance, je suis descendu au secretariat de mon département pour voir s'il n'y avait pas eu de changement de salle ou si je ne me suis pas trompé mais non je ne m'étais pas trompé. Et le secrétariat etait fermé, donc personne pour m"informer... Crying or Very sad
Donc je voulais savoir ce que je dois faire car je risque d'avoir de gros probleme avec le CROUS surtout que j'ai manqué enormément de cour et je n'ai pas suivi les TD du fait qu'il n'y avait personne pour garder pour fils d'où les raisons de mes nombreuse absences et je suis inscrite seulement en introduction à la linguistique.
Je compte faire une réorientation mais je craint qu'il la refuse à cause de ça...
J'aimerai avoir des info pour savoir ce que je dois faire ou alors où aller me renseigner car je suis perdu et j'ai peur de devoir rembourser la totalité de la bourse...

Bonne soirée à tous et à toute
shanez
shanez
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Cursus : L1 Science du langage
Date d'inscription : 09/12/2008

http://laonina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour passage au partielle Empty Re: probleme pour passage au partielle

Message par Rebond Lun 19 Jan 2009 - 21:30