Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Examens MASTER THEATRE Première Année

3 participants

Aller en bas

Examens MASTER THEATRE Première Année Empty Examens MASTER THEATRE Première Année

Message par Crevette85 Mer 3 Juin 2009 - 11:46

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance Wink
J'espere que vous pourrez répondre à ma question car c'est très important, je vous explique un peu le souci.
Cette année, je me suis inscrite en première année de MASTER THEATRE, mais malgré plusieurs soucis, je n'ai pu assisté aux cours de l'année. J'ai travaillé de mon coté mais malheureusement, cela ne suffit pas, et le CROUS m'a demandé de m'inscrire aux examens pour ne pas me demander le remboursement total de la bourse (ce que je comprends).
Donc j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont inscrits en première année de master theatre, et qui pourrait me renseigner sur les dates d'examens qui ont lieu pour ce departement, car malgré plusieurs tentatives de demande d'informations aupres des bureaux, je n'ai aucune reponse.
Merci beaucoup à tous pour votre aide Wink

Crevette85
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens MASTER THEATRE Première Année Empty Re: Examens MASTER THEATRE Première Année

Message par Toni Mer 3 Juin 2009 - 12:18

Tu as tenté d'aller directement au secrétariat ? Je sais pas si on a beaucoup de théatreux ici.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examens MASTER THEATRE Première Année Empty Re: Examens MASTER THEATRE Première Année

Message par Crevette85 Dim 7 Juin 2009 - 13:16

Oui, mais ils m'ont dit de voir avec mes enseignants, savez-vous ou je pourrais trouver les adresses mails des profs pour que je puisse les joindre ?

Crevette85
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens MASTER THEATRE Première Année Empty Re: Examens MASTER THEATRE Première Année

Message par Spiegelglas Dim 7 Juin 2009 - 13:29

Pour les adresses électroniques, va sur le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , tape nom et prénom du prof dans la barre de recherche, tu vas trouver le mail sur sa fiche personnelle.

La liste de tes enseignants est sur la page de l'emploi du temps du Master (http://www-artweb.univ-paris8.fr/theatre/empt.htm#Master).
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens MASTER THEATRE Première Année Empty Re: Examens MASTER THEATRE Première Année

Message par Crevette85 Dim 7 Juin 2009 - 14:29

Merci beaucoup pour ton aide, c'est super gentil Wink

Crevette85
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens MASTER THEATRE Première Année Empty Re: Examens MASTER THEATRE Première Année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum