Soucis Fiche Bilan
2 participants
Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis :: Le point info :: Informations et questions
Page 1 sur 1
Soucis Fiche Bilan
Bonjour à tous!
J'ai un probleme, tout d'abord, les dossier bilan était à rendre pour vendredi dernier délai or à l'heure actuelle il me manque encore une note, donc c'est un peu pénible ce manque d'organisation entre professeur et administration parce qu'après c'est nous qui nous faisons engueuler.
BREF, mon soucis est que au premier semestre j'ai été reçu avec 33 ects, et quand je rentre mes notes sur ma fiche bilan ca m'en indique 23: ??
Merci à tous
J'ai un probleme, tout d'abord, les dossier bilan était à rendre pour vendredi dernier délai or à l'heure actuelle il me manque encore une note, donc c'est un peu pénible ce manque d'organisation entre professeur et administration parce qu'après c'est nous qui nous faisons engueuler.
BREF, mon soucis est que au premier semestre j'ai été reçu avec 33 ects, et quand je rentre mes notes sur ma fiche bilan ca m'en indique 23: ??
Merci à tous
Invité- Invité
Re: Soucis Fiche Bilan
Je ne sais même pas ce qu'est une fiche bilan, c'est pour quel département et à quoi ça sert ?
Tu as tenté de contacter ton secrétariat ?
Tu as tenté de contacter ton secrétariat ?
A la fin du semestre on nous demande de rendre une demande de diplome et une fiche bilan qui est une fiche excel à remplir avec ses notes et qui indique notre moyenne et nos ects (je n'en vois pas l'utilité, ils les ont bien nos notes, et en plus excel est payant je galère complêtement)
Invité- Invité
Ensuite il me manque encore une note, je suis donc en retard de 3jours par rapport à la date limite pour rendre les dossiers.
J'ai beau appeler aux heures d'ouverture il est fort rare que ca décroche et en principe on se fait expédier.
Je vais donc m'y rendre cet après midi: en moyenne 3h de transport pour que l'on m'accorde 30secondes sans au final aucune solution, comme d'hab.=)
Un peu beaucoup saoulé.
J'ai beau appeler aux heures d'ouverture il est fort rare que ca décroche et en principe on se fait expédier.
Je vais donc m'y rendre cet après midi: en moyenne 3h de transport pour que l'on m'accorde 30secondes sans au final aucune solution, comme d'hab.=)
Un peu beaucoup saoulé.
Invité- Invité
Désolé de pas pouvoir aider plus. Mais il me semble bizarre qu'un fichier Excel soit obligatoire.
C'est par rapport au format. Tu dois pouvoir créer le même type de format avec l'équivalent dans Open Office, qui lui est gratuit! [/propagande]
Sinon, es-tu sûre que ton/ta prof a bien donné la note qu'il/elle t'a attribué et qui te manque à ton secrétariat?
Sinon, es-tu sûre que ton/ta prof a bien donné la note qu'il/elle t'a attribué et qui te manque à ton secrétariat?
Gwendoline- Major de promo
-
Cursus : Ex - M1 Villes et Nouveaux Espaces de Gouvernance
Volontaire SVE
Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis :: Le point info :: Informations et questions
Page 1 sur 1