Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique

2 participants

Aller en bas

test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique Empty test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique

Message par Neko60 Lun 27 Juil 2009 - 16:11

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment s'inscrire à une date pour passer ce test. Dois-je passer à la fac? Dois-je appeler, ou bien peut-on le faire sur le site ? Merci de me répondre.

Neko60
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 35
Cursus : L1 Art plastique
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique Empty Re: test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique

Message par Rebond Lun 27 Juil 2009 - 16:24

L'inscription au test d'espagnol se fait par internet, on a pas encore les dates. Ils se déroulent à la fac fin septembre en général.
Consulte régulièrement cette page, les dates pour s'inscrire ne devraient pas tarder à être mise à jour. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique Empty Re: test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique

Message par Neko60 Ven 31 Juil 2009 - 13:29

Le lien ne marche plus... je crois

Neko60
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 35
Cursus : L1 Art plastique
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique Empty Re: test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique

Message par Rebond Ven 31 Juil 2009 - 13:44

En effet, mais voici le site de la fac, en bas à droite il y a l"espace scolarité de l'étudiant", tu pourras voir les dates après les vacances à partir du 25 août. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique Empty Re: test d'espagnol obligatoire pour la L1 d'art plastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum