Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

erasmus a Paris8!!

2 participants

Aller en bas

erasmus a Paris8!! Empty erasmus a Paris8!!

Message par irene tziastoudi Ven 21 Aoû 2009 - 12:32

Salut!
je serrai a paris8 en Septembre pour suivre le semestre d' hiver en informatique!je suis tres heureuse, mais je n'ai pas trouve une maison pour ma sejour la, etant donne que je n' ai pas une chambre dans le foyer. Est-il facile de trouver une maison dès que je parviens α Paris ou il faut chercher en internet?Εst-ce qu' il y a une service pour m' aider chercher a Paris?Aussi, pouvez-vous me dire les arrondissements ou les regions les plus populaires pour les etudiants?
Merci beaucoup et excusez-moi pour ne parler pas beaucoup de francais... Embarassed

irene tziastoudi
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

erasmus a Paris8!! Empty Re: erasmus a Paris8!!

Message par Spiegelglas Ven 21 Aoû 2009 - 13:08

Ce n'est pas facile de trouver un appartement à Paris ni dans un cas ni dans l'autre. En effet il faut surtout que t'es là sur Paris pour rencontrer directement les propriétaires et voir les logements, les chambres étant souvent données dans la journée voire même dans les 2-3 heures suivant l'affichage de l'annonce sur internet ou ailleurs.

Pour le reste des informations pratiques je te renvoie à ce que j'avais écrit à ce sujet :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon courage et bienvenue à Paris 8 pour ton semestre d'études.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum