Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Phrases des pros

+4
Vio
Kozbor
Toni
RBDVD
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Phrases des pros - Page 2 Empty Re: Phrases des pros

Message par Rebond Sam 26 Jan 2008 - 12:08

Oui les AES éco gestion polluent mon bâtiment.
bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phrases des pros - Page 2 Empty Re: Phrases des pros

Message par Gentil Coquelicot Mar 18 Mar 2008 - 22:39

Nous ne dirons pas le nom, mais «Pour comparer Deux droits, il faut les connaître.»

Puis un autre enseignant, toujours sans nom: «Pour créer une collectivité territoriale, il faut un projet».


Cette phrase est d’un vieil enseignant libidineux. Une étudiante salariée l’avait dès le premier cours prévenu qu’elle arriverait en retard de 30 minutes à chaque fois. Il la remercia de sa délicatesse.

Mais un jour, il prit la mouche de son retard et vociféra à cette jeune femme de 25 ans, qu’elle l’avait empêché de parler et que c’était son plaisir, puis ajouta avec horreur dans l’assistance : «Vous m’avez empêché de jouir!»

Immédiatement, voyant la jeune femme embarrassée, j’intervins en lui disant : «Si vous voulez j’ai des kleenex dans ma poche, vous pourrez aller vous finir dans les toilettes!». Il fit celui qui n'avait point entendu

Au partiel, j’ai eu 6/20! Un rapport?! Je n’en sais rien!
Gentil Coquelicot
Gentil Coquelicot
Geek En Chef
Geek En Chef

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum