Perte code confidentiel
+2
ThinkDifferent
Lotte
6 participants
Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis :: Le point info :: Informations et questions
Page 1 sur 1
Perte code confidentiel
Bonjour, je suis une doctorante italienne qui viens de s'inscrire à l'EDESTA. J'ai perdu mon code confidentiel (j'étais inscrite à Paris 8 en 2007) et maintenant je suis en Italie; vu que je ne peux pas y aller personnellement, je cherche le numéro de téléphone (ou le courriel) du Bureau des Inscription de Paris 8, vous pouvez m'aider?
Merci d'avance et bonne journée a tout le monde.
Sara
Merci d'avance et bonne journée a tout le monde.
Sara
Lotte- Nouvel Etudiant
-
Cursus : EDESTA
Re: Perte code confidentiel
Le numéro du service de la scolarité c'est le 01 49 40 64 30!
Mais ils ne répondent jamais je crois...
Mais ils ne répondent jamais je crois...
ThinkDifferent- Référent Arts
-
Cursus : L2 Cinéma + LLCE Anglais
Bon Thinkdifferent, merci bien, j'essayerai un coup de téléphone...mais, quand meme, je suis d'accord avec toi, ça sera le cas de venir personnellement. Ahi ahi.
Personne n'a eu le meme problème?
Personne n'a eu le meme problème?
Lotte- Nouvel Etudiant
-
j'ai souvent appelé le service de scolarité mais jamais eu de réponse donc bon courage
PtiteJny- Jeune Padawan
-
Cursus : L1 sciences du langage
Lotte, si tu te réinscris cette année, ton code sera avec ta nouvelle carte. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rebond- Major de promo
-
Cursus : Ex Géographe
Mr. Cazenave m'a dit que je dois accéder à l'espace étudiant avec mon vieux code, pour payer les droits d'inscriptions, puis, je crois, j'aurai un nouvelle carte et un nouveau code...mais, en fait, personne ne m'a repondu, ni à mon mail, ni au téléphone...je dois rentrer à Paris en fait, pour avoir un numéro...c'est marrant!
Merci a tous vous qui me répondez.
Sara
Merci a tous vous qui me répondez.
Sara
Lotte- Nouvel Etudiant
-
Tu peux payer directement à la fac aussi. Comment te réinscris-tu? Par internet ou tu dois refaire un dossier? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rebond- Major de promo
-
Moi j'ai déjà presenté ma documentation pour l'inscription en doctorat, c'est tout pret, la dernière chose à faire est simplement aller sur mon espace étudiant et payer les droits d'inscription. ça serait très simple si j'aurais le code...situation bizarre.
Lotte- Nouvel Etudiant
-
De toute façon tu seras obligée d'aller à la fac pour récupérer ta carte étudiant, donc avant de le faire passe par la caisse. Le paiement par internet n'est pas la seule solution. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rebond- Major de promo
-
j'ai obtenu ma carte ce matin, seulement aucun code confidentiel ne m'a été fournit avec.
je dois m'inscrire au test d'anglais avant le 30, j'ai besoin de ce code au plus vite, savez vous à qui dois je m'adresser
je dois m'inscrire au test d'anglais avant le 30, j'ai besoin de ce code au plus vite, savez vous à qui dois je m'adresser
pachamamatramp- Nouvel Etudiant
Normalement tu as eu un grand " carré " (ou rectangle, bref) avec différentes " cartes " : ta carte étudiante, des certificats de scolarité et un papier avec ton code. Il n'est pas dans la carte elle-même.
Gwendoline- Major de promo
-
Cursus : Ex - M1 Villes et Nouveaux Espaces de Gouvernance
Volontaire SVE
merci! j'ai trouvé!
je ne suis vraiment pas malin parfois...
je ne suis vraiment pas malin parfois...
pachamamatramp- Nouvel Etudiant
Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis :: Le point info :: Informations et questions
Page 1 sur 1