Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Licence 1, LEA à Paris 8

+3
Spiegelglas
Josh
Caprissa
7 participants

Aller en bas

 Licence 1, LEA à Paris 8  Empty Licence 1, LEA à Paris 8

Message par Caprissa Lun 5 Juil 2010 - 18:32

Bonjour,
je suis acceptée à Paris 8, en Licence 1, Langues étrangères appliquées , mention : Anglais- arabe.
je serai à la rentrée sur Paris (sachant que ce sera la 1ère fois), je me pose bien évidemment pleins de questions, sur les horraires, le programme, la fac, ....bref tout renseignements concernant cela...
j'aimerai avoir des témoignages d'étudiants ou anciens étudiants de LEA à l'Université Paris 8 , notamment de ceux qui font ou qui ont fait Anglais- Arabe...
et en Arabe dites moi ce que vous avez fait , les sujets traités...
toutes informations , renseignements est bienvenues

je vous remercie d'avance
bonne fin de journée +
Caprissa
Caprissa
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 114
Cursus : L1, LEA (Anglais / Arabe)

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Licence 1, LEA à Paris 8  Empty Re: Licence 1, LEA à Paris 8

Message par Caprissa Lun 5 Juil 2010 - 18:47

Re,
j'été acceptée veut dire ....> la dame de l' UFR LEA de Paris 8 m'a appler et demandé de confirmer mon acceptation à Paris 8 par mail , je l'ai fait ...voilà
j'igonre la date des inscriptions administratives ( ???) mais est-ce qu'on peut être recalé lors des inscriptiosn administratives ? !!!

la dame m'a dit qu'elle va envoyer le dossier ( je sais pas quel dossier on envie quand on est accepté ! mais bon ça doit être la fiche d'acceptation nan ? ) bref, elle va l'envoyer celle semaine ou celle d'après ...