Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inscription pédagogique comment ça se passe

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscription pédagogique comment ça se passe - Page 2 Empty Re: Inscription pédagogique comment ça se passe

Message par Syllian Ven 30 Sep 2011 - 21:28

J'ai eu par mail quelqu'un d'Apogée qui m'a dit que c'était tout simplement parce que le secrétariat de mon département n'avait absolument pas fait la demande d'ouvrir les inscriptions pédagogiques sur le net. Du coup, retour à la case et au harcèlement téléphonique du secrétariat de l'ufr en espérant qu'ils répondent. Crying or Very sad
Syllian
Syllian
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 14
Age : 35
Cursus : M1 Cinema réalisation et création
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pédagogique comment ça se passe - Page 2 Empty Re: Inscription pédagogique comment ça se passe

Message par Cha75011 Ven 30 Sep 2011 - 21:56

Ah et bien on est dans le même UFR Arts, donc à priori nous comptons tous sur ton harcèlement pour faire avancer tout ça ahahah
Cha75011
Cha75011
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pédagogique comment ça se passe - Page 2 Empty Re: Inscription pédagogique comment ça se passe

Message par Syllian Ven 30 Sep 2011 - 22:12

Ben apparemment ça dépend des différents secrétariats donc essaie de voir avec le tien. Surtout que je pars pour l'étranger durant une semaine dès dimanche, je vais essayer d'appeler de là-bas mais ça sera galère.
Syllian
Syllian
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 14
Age : 35
Cursus : M1 Cinema réalisation et création
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pédagogique comment ça se passe - Page 2 Empty Re: Inscription pédagogique comment ça se passe

Message par Cha75011 Sam 1 Oct 2011 - 1:43

Ma rentrée est lundi, je verrai ça sur place, pratique tout ça..
Cha75011
Cha75011
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pédagogique comment ça se passe - Page 2 Empty Re: Inscription pédagogique comment ça se passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum