Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réponse dérogation inscription L3 MIME

3 participants

Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par MohaZex Mar 9 Oct 2012 - 19:22

Salut a tous,

J'ai déposé récemment un dossier d'inscription pour une licence L3 MIME a Paris 8 !

Auriez vous des idées concernant la date a laquelle nous recevrons une réponse ?

Merci d'avance

MohaZex
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par MohaZex Dim 14 Oct 2012 - 14:42

Personne pour me répondre ? Je sais que les dépot de dossier sont possible jusqu'au 17 octobre,mais aucune nouvelle sur la commission de dérogation :/

MohaZex
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par Spiegelglas Dim 14 Oct 2012 - 16:52

Salut,
Je te renvoie à ce message avec les dates des séances de la commission de dérogation du mois d'octobre : http://www.paris8forum.com/t2761-derogation-ou-pas#45346

La prochaine ayant lieu demain, j'imagine que t'auras une réponse dans la semaine.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par MohaZex Dim 14 Oct 2012 - 19:53

Spiegelglas a écrit:Salut,
Je te renvoie à ce message avec les dates des séances de la commission de dérogation du mois d'octobre : http://www.paris8forum.com/t2761-derogation-ou-pas#45346

La prochaine ayant lieu demain, j'imagine que t'auras une réponse dans la semaine.

Bonsoir,

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse,

Cependant j'ai déposé mon dossier a Paris 8 en Septembre et j'ai vu dans ton lien qu'une première commission s'était réunie le 05/10 dernier,je n'ai eu aucune réponse depuis dois-je m'inquiéter ou bien dois-je attendre les prochaines commissions ?

MohaZex
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par Spiegelglas Dim 14 Oct 2012 - 20:47

Aucune idée désolé, essaie de contacter la commission de dérog ou bien déplace-toi si tu veux être sûr d'avoir une réponse.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par MohaZex Lun 15 Oct 2012 - 10:41

Spiegelglas a écrit:Aucune idée désolé, essaie de contacter la commission de dérog ou bien déplace-toi si tu veux être sûr d'avoir une réponse.

Je compte me déplacer demain,mais a quel bureau dois-je m'adresser pour avoir des informations sur les dérogations ?

MohaZex
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par Spiegelglas Lun 15 Oct 2012 - 12:52

Le bureau se trouve sans doute dans le bâtiment G mais je ne sais pas précisément lequel s'occupe-t-il des dérogations. Demande à l'accueil pour en savoir plus.
Bon courage !
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par MohaZex Lun 15 Oct 2012 - 13:34

Spiegelglas a écrit:Le bureau se trouve sans doute dans le bâtiment G mais je ne sais pas précisément lequel s'occupe-t-il des dérogations. Demande à l'accueil pour en savoir plus.
Bon courage !

Je te remercie pour tes réponses rapide et précise Wink

MohaZex
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par Spiegelglas Lun 15 Oct 2012 - 17:08

Si c'est du sarcasme, je te rappelle que je ne bosse pas à l'administration de la fac et que par conséquent personne ne me paie pour chercher et donner les bonnes infos. Ceci est un forum étudiant où l'on essaie d'aider comme on peut avec les moyens qu'on a.
Si on est vraiment pressé d'avoir une réponse qu'aucun étudiant ne connaît, le mieux c'est d'essayer de prendre contact directement avec ceux qui savent au lieu d'attendre passivement qu'elles tombent sur l'écran de son ordi. C'est mieux de prendre l'habitude à faire ça si on veut étudier à P8...
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par MohaZex Mar 16 Oct 2012 - 20:21

Spiegelglas a écrit:Si c'est du sarcasme, je te rappelle que je ne bosse pas à l'administration de la fac et que par conséquent personne ne me paie pour chercher et donner les bonnes infos. Ceci est un forum étudiant où l'on essaie d'aider comme on peut avec les moyens qu'on a.
Si on est vraiment pressé d'avoir une réponse qu'aucun étudiant ne connaît, le mieux c'est d'essayer de prendre contact directement avec ceux qui savent au lieu d'attendre passivement qu'elles tombent sur l'écran de son ordi. C'est mieux de prendre l'habitude à faire ça si on veut étudier à P8...

Bonsoir,

Je vais faire abstraction de ta réponse déplacé et qui a sorti du contexte ma réponse.

Pour revenir au sujet je me suis déplacé ce matin a Paris 8,et mauvaise nouvelle,pour tout ceux qui sont en attente de dérogation et bien sachez que ils ont reçu plus de 2000 dossiers et qu'il n'en traitent que 20 par commission donc je suis pas pret de passer.

On m'a conseillé en attendant le résultat de la commission de suivre les cours avec le reste de la classe

MohaZex
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par ss_smail Mer 24 Oct 2012 - 9:19

bjr moi aussi j'ai déposé une dérogation L3 MIME sa fiat deja presk 20 jours
t tjrs pas de réponses.
j'aimerai savoir est ce que vous avez eu une reponses?
est qu'est ce qu'i faut faire?
merci d'avance

ss_smail
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par Spiegelglas Mer 24 Oct 2012 - 12:55

MohaZex vient de dire tout ce qu'il fallait savoir à ce sujet. Tu n'as qu'à lire son message et suivre les conseils qui y sont contenus.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par MohaZex Mer 24 Oct 2012 - 13:27

ss_smail a écrit:bjr moi aussi j'ai déposé une dérogation L3 MIME sa fiat deja presk 20 jours
t tjrs pas de réponses.
j'aimerai savoir est ce que vous avez eu une reponses?
est qu'est ce qu'i faut faire?
merci d'avance

C'est pas la peine d'attendre une réponse vraiment cherche une autre solution,car j'y suis retourné récemment et directement au secrétariat MIME me renseigner,et la secrétaire en charge de la formation m'a dit que tout les dossier qui passeront en commission pour la formation MIME seront refusé,la capacité d'accueil de cette licence est restreinte a 30 élèves et c'est déja complet Wink

MohaZex
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par ss_smail Dim 28 Oct 2012 - 10:19

apparemment pas de chance

ss_smail
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par ss_smail Dim 28 Oct 2012 - 10:25

j’attend tjrs et je fait rien

ss_smail
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse dérogation inscription L3 MIME Empty Re: Réponse dérogation inscription L3 MIME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum