Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dossier de dérogation !! Urgent !! L1 LEA ! inscription tardive

2 participants

Aller en bas

Dossier de dérogation !! Urgent !! L1 LEA ! inscription tardive Empty Dossier de dérogation !! Urgent !! L1 LEA ! inscription tardive

Message par chaallain Mer 27 Oct 2010 - 23:35

Hello Hello

J'ai un problème urgent à traiter : alors voila je me suis inscrite en LEA 1ère année le 7 octobre, et donc l'administration m'a donné un dossier de dérogation à remplir (ce dossier est à remplir si on s'est inscrit hors du délai prévu à l'inscription). La personne de l'administration m'a dit que la commission se réunit tous les jeudi pour traiter les dossiers. Cependant, après plus de 2 semaines d'attentes je n'ai toujours rien reçu par courrier (les réponses sont seulement par courrier !) et il n'y a aucun numéro pour les joindre (c'est au bâtiment G); Et j'aurai pu me déplacer mais le problème c'est que je ne suis pas de la région parisienne, et pour une question d'organisation, de logements et puis sa me fait louper des cours ! C'est vraiment énervant, si quelqu'un avait plus d'info, ou pourrait aller se renseigner auprès du bureau ?
Je vous remercieee !!! Very Happy
chaallain
chaallain
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 11
Cursus : L2 LEA
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de dérogation !! Urgent !! L1 LEA ! inscription tardive Empty Re: Dossier de dérogation !! Urgent !! L1 LEA ! inscription tardive

Message par Toni Jeu 28 Oct 2010 - 1:07

Heu, il faut que je ferme combien de sujet ? Un sujet ca suffi amplement en fait.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum