Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les salles des cours sont...lequelles?!

4 participants

Aller en bas

Les salles des cours sont...lequelles?! Empty Les salles des cours sont...lequelles?!

Message par fleur.n0ir Dim 5 Oct 2008 - 18:49

Salut et bonne dimanche à tous, ça va?
comme j'ai dit il y a quelque jour, je suis un etudiant erasmus à paris 8 dans la licence Infocom... bon, c'est pas tout.
Demain je vais commencer les cours avec trois tres agreables heures de anthropologie de la communication...mais je ne sais pas ou je doit aller... il y a une affiche ac les salles des cours?? si oui c'est ou?!

merci bcp!

nick

fleur.n0ir
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Cursus : L3 Communication
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.sdcbologna.it

Revenir en haut Aller en bas

Les salles des cours sont...lequelles?! Empty Re: Les salles des cours sont...lequelles?!

Message par Rebond Dim 5 Oct 2008 - 19:04

Je pense que tu t'es inscrit sur internet à tes cours.

Retourne sur le site internet de la fac, au même endroit que pour t'inscrire. Après avoir entré ton numéro d'étudiant et ton mot de passe, tu arriveras sur une page; tout en haut clique sur "Consulter votre emploi du temps". Avec un peu de chance les salles de tes cours sont indiquées, si ce n'est pas le cas il faut que tu ailles voir au secrétariat de ton département. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les salles des cours sont...lequelles?! Empty Re: Les salles des cours sont...lequelles?!

Message par fleur.n0ir Dim 5 Oct 2008 - 21:05

Rebond a écrit:Je pense que tu t'es inscrit sur internet à tes cours.[...]
non, les erasmus ne peuvent pas s'inscrir sur internet jusqu'a la fin d'octobre/debut de nov donc notre inscription a ete fait par mme cardy et nous ne pouvons pas avoir acces à la page qui tu as mentionné... Sad
bon j'irai au secretariat demain matin Wink

de toute façon merci bcp Wink

fleur.n0ir
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Cursus : L3 Communication
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.sdcbologna.it

Revenir en haut Aller en bas

Les salles des cours sont...lequelles?! Empty Re: Les salles des cours sont...lequelles?!

Message par Arnito Dim 5 Oct 2008 - 21:47

Mais tu écris très bien français dis donc... Surprised

Arnito
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 139
Cursus : M1 Infocom
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les salles des cours sont...lequelles?! Empty Re: Les salles des cours sont...lequelles?!

Message par fleur.n0ir Lun 6 Oct 2008 - 0:58

Arnito a écrit:Mais tu écris très bien français dis donc... Surprised
bon, beh... merci bcp mais ça ne va resoudre pas le prob Very Happy Very Happy
haahahah blague à part... demain ira commencer mon premier an de fac francaise donc j'me couche Wink

bonne nuit forum de paris 8... si vous voulez venez sur le forum du departement de communication de ma fac en Bologna (Italie) --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (desolé... c'est tout en italien Razz )

fleur.n0ir
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Cursus : L3 Communication
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.sdcbologna.it

Revenir en haut Aller en bas

Les salles des cours sont...lequelles?! Empty Re: Les salles des cours sont...lequelles?!

Message par Soy Lun 6 Oct 2008 - 10:46

C'est affiché devant le secrétariat, y'a des morceau de mur qui correspondent aux jours, et là y'a un papier par cours pour chaque horraire. Le numéro des salle sera inscrit dessus à la main =)
Soy
Soy
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 33
Cursus : [Ex infocom] Etudiante à l'Ecole d'Interprètes Internationaux en 1ère Anglais & Italien
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les salles des cours sont...lequelles?! Empty Re: Les salles des cours sont...lequelles?!

Message par fleur.n0ir Lun 6 Oct 2008 - 23:40

bon, ce matin j'ai trouvé les salles... avant dans le bat a...puis dans le b...mais mettre les salles un peu plus pres?! Razz

question du jour: a cote de "Psychologie de la communication" j'ai trouve comme nom de la salle PREFA3 ... kes k c? c'est ou?!
ahahahha paris 8 c'est vraimant un labyrinthe -.-'

bonne nuit à tous!


EDIT: trouvé trouvé trouvé! Very Happy

fleur.n0ir
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Cursus : L3 Communication
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.sdcbologna.it

Revenir en haut Aller en bas

Les salles des cours sont...lequelles?! Empty Re: Les salles des cours sont...lequelles?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum