Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES!

5 participants

Aller en bas

MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES! Empty MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES!

Message par mugiwara Sam 8 Oct 2011 - 12:25

Sérieux je suis arrivé en retard, à cause des trains, j'arrive à la pause et la qu'est-ce que je vois? Une toute petite salle (c225) contenant au moins 40 personnes entassées les unes sur les autres. Du coup pas moyen de s'inscrire à ce cours alors que j'étais inscrit à la base. Et quand je vais voir pour m'inscrire dans un autre cours, je découvre une grande salle (b104) avec un tout petit groupe. Nan mais sérieux c'est plus possible Evil or Very Mad . L'année dernière, il m'était arriver la même chose. Tous les ans c'est pareil. Marre de devoir changer son emploi du temps constamment. Ce coup de gueule servira à rien mais j'avais envie de le dire.

mugiwara
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES! Empty Re: MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES!

Message par föhv Sam 8 Oct 2011 - 14:34

Si tu as un cours das une petite salle avec beaucoup d'étudiants et que tu sais qu'il y a un cours à la même heure dans une grande salle avec peu d'étudiants, essaye de voir avec les profs et ton secrétariat si vous ne pouvez pas échanger les salles.
C'est ce qu'on avait fait l'année dernière dans un de mes cours.
föhv
föhv
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Cursus : L3 psycho
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES! Empty Re: MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES!

Message par céline r. Ven 14 Oct 2011 - 15:38

mugiwara a écrit:Sérieux je suis arrivé en retard, à cause des trains, j'arrive à la pause et la qu'est-ce que je vois? Une toute petite salle (c225) contenant au moins 40 personnes entassées les unes sur les autres. Du coup pas moyen de s'inscrire à ce cours alors que j'étais inscrit à la base. Et quand je vais voir pour m'inscrire dans un autre cours, je découvre une grande salle (b104) avec un tout petit groupe. Nan mais sérieux c'est plus possible Evil or Very Mad . L'année dernière, il m'était arriver la même chose. Tous les ans c'est pareil. Marre de devoir changer son emploi du temps constamment. Ce coup de gueule servira à rien mais j'avais envie de le dire.
Oh tous ces modos qui s'égarent ... C'est pas beaaaau Very Happy föhv me semble proposer une bonne solution ... bon courage en tout cas Wink
céline r.
céline r.
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Cursus : Ex L3 Photo à Paris 8, actuellement en Master Médiation Culturelle à Paris 3.
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.celine-rabaud.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES! Empty Re: MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES!

Message par Jay Ven 14 Oct 2011 - 19:19

Céline : J'ai supprimé les posts Wink (Faut montrer l'exemple héhéhéhéhéé Very Happy)
Jay
Jay
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 79
Cursus : M1 Communication rédactionnelle dédiée au Multimédia (Paris X)
Date d'inscription : 14/07/2009

http://amortlesmajors.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES! Empty Re: MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES!

Message par Spiegelglas Ven 14 Oct 2011 - 19:41

Excuse-moi mais là je comprends vraiment pas la suppression des messages, c'était un coup de gueule qui ne pouvait avoir aucune réponse et je pense qu'on pouvait quand même se marrer un peu.
On est pas non plus le service d'orientation de la fac, quoi...
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES! Empty Re: MARRE QU4ON NOUS ENTASSE DANS DES SALLES TROP PETITES!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum