Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis sur la section cinéma après la L1

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur la section cinéma après la L1 Empty Votre avis sur la section cinéma après la L1

Message par Chevelux Ven 12 Déc 2008 - 18:23

Bonjour à tous,
Voila mon problème :
Demain dans mon ancien lycée aura lieu le forum des anciens élèves, et étant donné que ma prof d'art a beaucoup insisté pour que je vienne, je lui ai dit que je viendrais pour lui parler de la section Arts du spectacle cinématographique à Paris 8. Seulement je ne suis qu'en L1, et je ne peut juger toute un parcours d'études en l'ayant à peine entamé. De mon avis personnel, je trouve que la L1 de cinéma offre un enseignement plutot médiocre, j'ai une majorité de prof réellement incompétent (une qui fait 1h de cours au lieu de 3, incapable de répondre aux questions et une autre qui ne sait réellement pas de quoi elle parle, pour ne citer qu'elles). Et encore ce n'est rien comparé à l'organisation de la fac, j'ai été exclu d'un cours parce que je n'étais pas inscrit sur la liste d'élèves, alors que je me suis bien inscrit sur internet, mais l'administration et le prof n'ont rien voulu savoir.