Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année

4 participants

Aller en bas

Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année Empty Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année

Message par MuMu93 Mer 30 Sep 2009 - 10:22

Je recherche des gens inscrit pr la rentrée 09 - 10 en LLCE espanol en 1ère année d'une part.

C'est vraiment pas bien organisé!! Les infos je les ai petit a petit...

D'une autre part j'aimerai savoir le nombre exacte de cours k'on a en LLCE espanol bon j'ai été inscrite dans 2 cours de culture G 1 cours de français, un cours de méthodologie, bref pr le cours informatique et communication j'ai été dans un des deux ché plus lekel il m'y indiquai sur la porte k'il n'y a pa encore de date pr les LLCE et LEA... enfin c'est trop zarbi koi je me retrouve enfaite ek un emploi du temps vraiment ds le mistik j'ai aucun cours lundi et j'ai cours du mardi au vendredi mais enfin en gros jss perdue quoi ... si kelkun peu m'expliké comment cela se passe sa serai super cOol!! :-)
Merci d'avance (k)
MuMu93
MuMu93
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Cursus : L1 LLCE Espanol
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année Empty Re: Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année

Message par MuMu93 Lun 5 Oct 2009 - 15:50

Waouw ou reconnaît la sympathi des gens!!
Merde alors...!!
Merci d'avoir répondu à mes questions les gens... :-)
Tchippp!!
MuMu93
MuMu93
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Cursus : L1 LLCE Espanol
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année Empty Re: Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année

Message par Rebond Lun 5 Oct 2009 - 17:05

Ce n'est pas une question de sympathie, si personne n'a répondu à ton message c'est qu'il n'y a personne en LLCE espagnol sur ce forum.
J'espère que tu as pu trouver des réponses ailleurs. bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année Empty Re: Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année

Message par MuMu93 Lun 5 Oct 2009 - 17:09

Oui en effet j'ai pu trouver au moins heureusement les réponses à mes questions en me déplacant carrément sur place et voir une conseillère.
Merci quand même en tout cas...
MuMu93
MuMu93
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Cursus : L1 LLCE Espanol
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année Empty Re: Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année

Message par Spiegelglas Lun 5 Oct 2009 - 19:51

Arrêter d'attribuer des intentions imaginaires à autrui ainsi que d'être aussi pressé d'obtenir ses réponses constitue une bonne norme de respect des autres et contribue au bon vivre ensemble.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année Empty Re: Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année

Message par Toni Lun 5 Oct 2009 - 21:19

D'autant plus que j'ai répondu au moins 20 fois depuis 1 mois à cette question dans toute les filières.
Entre 4 et 6 cours en moyenne. Et tout les sites (ou presque) fournisse la maquette des cours, après il faut compter.

Nous sommes l'un des rares fac (à ma connaissance à part nous une autre fac) a avoir un forum. Pour autant on est pas officiellement le bureau des renseignements de la fac. Le travail est bénévole, si personne n'a la réponse ca arrive.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année Empty Re: Recherche personnes inscrit en LLCE espanol 1ere année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum