Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Euh, c'est deux des couverts ? ( E.C. Découvertes )

3 participants

Aller en bas

Euh, c'est deux des couverts ? ( E.C. Découvertes ) Empty Euh, c'est deux des couverts ? ( E.C. Découvertes )

Message par Edmond Sam 3 Oct 2009 - 10:16

Bien, j'ai l'impression d'être le seul être en psychologie à pointer mon museau froid sur ce forum, mais je pose quand même la question ici:

On a pas d'E.C. de découverte nous ? Après moult vérifications, je n'ai toujours rien vu. Tant pis, j'avais qu'à prendre philosophie ... ou littérature, haha.
Edmond
Edmond
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Cursus : L1 Psychologie
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh, c'est deux des couverts ? ( E.C. Découvertes ) Empty Re: Euh, c'est deux des couverts ? ( E.C. Découvertes )

Message par Rebond Sam 3 Oct 2009 - 15:44

Je sais qu'en géographie au premier semestre il n'y a pas de cours d'ouverture. Pour nous permettre d'avoir le temps de découvrir la fac et de bien nous expliquer les cours qui peuvent être validé en ouverture. On en a à partir du deuxième semestre, donc c'est peut-être pareil chez vous. Tu as la liste des cours à valider pour la licence? bounce
Rebond
Rebond
Major de promo
Major de promo

Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Cursus : Ex Géographe bounce

Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh, c'est deux des couverts ? ( E.C. Découvertes ) Empty Re: Euh, c'est deux des couverts ? ( E.C. Découvertes )

Message par Jacques Sparrow Mar 6 Oct 2009 - 20:03

Je suis en éco-gestion et j'ai pris un cours de psycho ("qu'est ce que l'inconscient") en... E.C découverte... pratique pour élargir un peu^^ l'économie d'entreprise c'est bien, mais ça asphyxie un peu des fois Euh, c'est deux des couverts ? ( E.C. Découvertes ) Icon_pale
Jacques Sparrow
Jacques Sparrow
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Cursus : L1 Eco-Gestion
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh, c'est deux des couverts ? ( E.C. Découvertes ) Empty Re: Euh, c'est deux des couverts ? ( E.C. Découvertes )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum