Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Deux (trois) questions

3 participants

Aller en bas

Deux (trois) questions Empty Deux (trois) questions

Message par Chevelux Dim 1 Fév 2009 - 20:39

Bien le bonsoir à tous

Voila j'ai deux questions très importantes. La première : il parait qu'un certain professeur en cinéma est un scénariste professionnel, j'aurais aimé savoir son nom, car je dois m'entretenir avec lui le plus vite possible.

Mon autre question, que je pose après avoir vu un post en venant sur le forum : est-il vrai que pour valider une L1, 50% des ECTS suffisent ? Car voyez-vous, j'ai été désinscrit de deux cours à cause d'une erreur administrative (véridique) et du coup je me retrouve avec seulement 3 notes ce premier semestre. Etant donné que je vais quitter la fac sitot la L1 terminée, j'aurais voulu savoir combien de notes au dessus de 10 suffisent pour valider la première année (bien sûr le reste des EC ne seront pas rattrapés en L2 ou L3 vu que je ne seraisplus à la fac).

Voila j'espère avoir été clair, vos réponses sont les bienvenues, et je vous souhaite dans tous les cas une bonne continuation.

Chevelux
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux (trois) questions Empty Re: Deux (trois) questions

Message par Toni Dim 1 Fév 2009 - 20:41

Non Pour validé une L1 100% des cours sont requis.

Il faut 50% d'une L1 pour aller en L2. Par contre si on change d'université ca ne marche pas forcement.
Les cours marchent par crédit dans toute l'Europe, si il te manque 50% de crédit de L1, il faudras bien les retrouver quelque part.
Toni
Toni
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 37
Cursus : Ex Licence Sc Politique
Date d'inscription : 08/12/2007

https://paris8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux (trois) questions Empty Re: Deux (trois) questions

Message par Photo-cineaste Dim 1 Fév 2009 - 21:06

Salut,

Pour te répondre. Effectivement il y a une professionnelle qui donne des cours de scénario. D'ailleurs elle ne doit pas être la seule...

Fanny Burdino.
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux (trois) questions Empty Re: Deux (trois) questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum