Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche équipe pour festival de courts métrages

2 participants

Aller en bas

Cherche équipe pour festival de courts métrages Empty Cherche équipe pour festival de courts métrages

Message par flo1987 Jeu 15 Oct 2009 - 19:33

Bonjour à tous,
je suis étudiante en M1 de cinéma à Paris 8, et j'ai comme projet la création d'un festival de courts métrages réalisés par des étudiants et des lycéens. Je suis soutenue par La ligue de l'enseignement, qui m'aidera au niveau technique (salles, projecteur...)
Je suis à la recherche de:
- quelqu'un pour s'occuper de l'aspect communication du projet, il s'agira de gérer le plan de communication, de gérer l'appel à films, la relation avec les partenaires...
- quelqu'un pour créer un site web (simple, pouvant supporter du textes et quelques vidéos), et qui serait également graphiste (pour les affiches, flyers..
Si un tel projet vous intéresse (peut importe votre expérience, le but est d'être motivé et surtout d'être sur de ne pas me lâcher au milieu du projet !), contactez moi par mail, avec une petite présentation de vous, de vos projets, de vos études...:

florence-guillaume@neuf.fr

flo1987
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche équipe pour festival de courts métrages Empty Re: Cherche équipe pour festival de courts métrages

Message par kirua-93 Jeu 15 Oct 2009 - 21:23

Bonne chance pour ton projet.
kirua-93
kirua-93
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 74
Age : 34
Cursus : L2 Informatique
Date d'inscription : 09/09/2009

http://www.kadokado.com?ref=Asaku666

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum