Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vacances du département droit

3 participants

Aller en bas

Vacances du département droit Empty Vacances du département droit

Message par .Sof1us. Sam 1 Mar 2008 - 10:08

Yosh,
L'année dernière, nous avions eu nos cheres vacances de 1 semaine...cette année, j'entend à tout va qu'on ne les aura pas et qui m'est confirmé par les profs qui nous donne rendez-vous la "semaine prochaine"...a quoi cela est du ? (blocages ?) et pourquoi seulement notre UFR alors que d'autres ont 1 semaine de vacances...
.Sof1us.
.Sof1us.
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 118
Cursus : Master Droit des Jeux-Vidéos
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du département droit Empty Re: Vacances du département droit

Message par Vio Sam 1 Mar 2008 - 10:46

.Sof1us. a écrit:Yosh,
L'année dernière, nous avions eu nos cheres vacances de 1 semaine...cette année, j'entend à tout va qu'on ne les aura pas et qui m'est confirmé par les profs qui nous donne rendez-vous la "semaine prochaine"...a quoi cela est du ? (blocages ?) et pourquoi seulement notre UFR alors que d'autres ont 1 semaine de vacances...

Ouais c'est vraiment DEGUEULASSE, il n'y a pas d'autres mots! J'ai demandé au secrétariat et j'ai eu droit à un "ah non on a retiré la semaine, vous avez les vacances d'avril quand même". On dirait que c'est un privilège !!! En ce qui concerne les raisons ... elles doivent être très nulles ;-), du genre on prévoit à l'avance notre petite semaine de rattrapages des cours juste au cas où ... Franchement, ça doit être encore plus terrible pour notre secrétariat qui ne peut pas profiter de leurs chers vacances avec leurs enfants !!! Cool .
Vio
Vio
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 37
Cursus : M1 sécurité intérieure
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du département droit Empty Re: Vacances du département droit

Message par .Sof1us. Sam 1 Mar 2008 - 10:50

Mdr..déjà merci d'avoir répondu^^
C'est relou franchement...ils savent deja qu'on va finir plus tard cette année, puis on es dans les temps cette-fois puisque on s'est quand même sacrifié pour la période inter-semestre (réduite tres fortement) et puis là on nous enlève 1 semaine...j'ai pour l'instant qu'une seule prof qui refuse de faire cours la semaine prochaine.
Enfin voilà, on a bel et bien un secretariat à 2 vitesses et un département plus que désorganisé...
.Sof1us.
.Sof1us.
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 118
Cursus : Master Droit des Jeux-Vidéos
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du département droit Empty Re: Vacances du département droit

Message par Vio Sam 1 Mar 2008 - 12:55

.Sof1us. a écrit:Mdr..déjà merci d'avoir répondu^^
C'est relou franchement...ils savent deja qu'on va finir plus tard cette année, puis on es dans les temps cette-fois puisque on s'est quand même sacrifié pour la période inter-semestre (réduite tres fortement) et puis là on nous enlève 1 semaine...j'ai pour l'instant qu'une seule prof qui refuse de faire cours la semaine prochaine.
Enfin voilà, on a bel et bien un secretariat à 2 vitesses et un département plus que désorganisé...
J'ai également trois profs la semaine prochaine que je n'aurai pas ...
Vio
Vio
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 37
Cursus : M1 sécurité intérieure
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du département droit Empty Re: Vacances du département droit

Message par Quentin Sam 1 Mar 2008 - 15:12

J'aurai tout mes cours de Sciences-Po, ma prof d'arabe fait pas cours par contre (normal, y'a des gens de tout les départements donc pour pas pénaliser...), et en introduction à l'économie je sais pas, vu que le prof a pas fait cours les deux dernières semaines :/ (département de droit celui-là, si vous avez des infos xD). Ah ouais j'ai anglais aussi.

Edit: D'ailleurs vous avez pas un site ou un blog du secrétariat qui permettrait de suivre les absences de profs? Du département de droit j'entends^^
Quentin
Quentin
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 37
Cursus : M1 Science politique
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du département droit Empty Re: Vacances du département droit

Message par Vio Sam 1 Mar 2008 - 18:24

http://www-droit.univ-paris8.fr/cgi-bin/portail_etudiant/etudiant1.pl?D=G6
Vio
Vio
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 37
Cursus : M1 sécurité intérieure
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du département droit Empty Re: Vacances du département droit

Message par Quentin Dim 2 Mar 2008 - 13:27

Merci Vio, pas vu d'infos sur mon prof par contre mais tant pis, je me pointerai lundi à 18H par précaution :p
Quentin
Quentin
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 37
Cursus : M1 Science politique
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du département droit Empty Re: Vacances du département droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum