Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème inscriptions qux EC du second semestre

2 participants

Aller en bas

Problème inscriptions qux EC du second semestre Empty Problème inscriptions qux EC du second semestre

Message par abdel77 Dim 17 Jan 2010 - 12:37

Bonjour,

j'aimerai savoir si des personnes ont réussit à faire leur inscriptions aux EC pour le second semestre en Droit?

Parce que moi j'y arrive pas. Quand je vais à l'endroit pour m'inscrire il y a bien marqué " inscriptions à partir du 15 janvier" mais il n'y a aucun EC que l'on peut choisir!

merci pour vos réponse.
abdel77
abdel77
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 20
Cursus : L3 droit
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème inscriptions qux EC du second semestre Empty Re: Problème inscriptions qux EC du second semestre

Message par cheurfamassinissa Lun 1 Fév 2010 - 11:23

salut moi je suis un etudiant en master a l'universite de Nancy je veux faire un transfer a paris 8 j'ai beaucoup de probleme ici a Nancy mais je ne sais pas comment faire je suis a étrange je viene d'arrive de la lAgérie merci de me repôndre

cheurfamassinissa
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème inscriptions qux EC du second semestre Empty Re: Problème inscriptions qux EC du second semestre

Message par cheurfamassinissa Lun 1 Fév 2010 - 11:26

salut je veux s'avoire a ce que je peut faire des inscription a paris 8 pour prépare un deplome en criminologie j'ai deja envioyer une lettre de motivation mais je n'est pas eus de reponse merci de me reponder

cheurfamassinissa
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème inscriptions qux EC du second semestre Empty Re: Problème inscriptions qux EC du second semestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum