Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Probléme dans les inscriptions en Arts

2 participants

Aller en bas

Probléme dans les inscriptions en Arts Empty Probléme dans les inscriptions en Arts

Message par pechito Mer 8 Oct 2008 - 11:58

Bonjour à tous

Je suis aussi en L1 art plastiques. Je rencontre des problémes au niveau des choix que nous devons faire pour les EC.

On doit choisir 2 pratique et 3 théories par semestre oui ou non ?? est ce qu'on doit forcément choisir un "a" un "b" et un "c" ??
ou bien on peut choisir 2 "b" et 1 "a" ? est ce que c'est grave.

et on doit choisir combien douverture ?
latelier intensif qu'on a fait lors de la pré rentré compte t il comme un EC ?

Pourquoi on nous dit de choisir les EC (pratique - théorie - ouvertures) dans le bouquin si ensuite sur internet y a un nombre de choix plus réduit ou voir complétement différent ??

comment fait on si on est pas inscrit à un cours qui nous intéresse et qu'on veut le faire ?
on doit prendre autre chose ?

est ce que c'est vrai que si on assiste a des cours ou on n'est pas inscrit on n'a pas l'EC à la fin du semestre ??

voilà merci davance à ceux qui m'apporteront des réponses.

pechito
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme dans les inscriptions en Arts Empty Re: Probléme dans les inscriptions en Arts

Message par Arnito Mer 8 Oct 2008 - 13:17

Oulala, j'avais oublié à quel point les inscriptions en Arts Pla. étaient bordéliques.^^
Désolé, mais je ne peux pas t'aider, j'ai completement oublié leurs manières de fonctionner dans le secretariat Arts.

Par contre je peux répondre à ça :

comment fait on si on est pas inscrit à un cours qui nous intéresse et qu'on veut le faire ?
on doit prendre autre chose ?

est ce que c'est vrai que si on assiste a des cours ou on n'est pas inscrit on n'a pas l'EC à la fin du semestre ??

Si tu veux aller dans un cours où tu n'es pas inscrit, tu vas voir le prof. et tu lui demande de t'accepter. Si oui c'est cool, si non tant pis, c'est pas grave, tu remercie le professeur et tu essayerais au prochain semestre.

Si tu assiste à un cours et que tu n'es pas inscrit sur la liste du prof, ça ne sert strictement à rien, il ne sera pas validé.

Arnito
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 139
Cursus : M1 Infocom
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum