Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Probléme dans les inscriptions en Arts

2 participants

Aller en bas

Probléme dans les inscriptions en Arts Empty Probléme dans les inscriptions en Arts

Message par pechito Mer 8 Oct 2008 - 11:58

Bonjour à tous

Je suis aussi en L1 art plastiques. Je rencontre des problémes au niveau des choix que nous devons faire pour les EC.

On doit choisir 2 pratique et 3 théories par semestre oui ou non ?? est ce qu'on doit forcément choisir un "a" un "b" et un "c" ??
ou bien on peut choisir 2 "b" et 1 "a" ? est ce que c'est grave.

et on doit choisir combien douverture ?
latelier intensif qu'on a fait lors de la pré rentré compte t il comme un EC ?

Pourquoi on nous dit de choisir les EC (pratique - théorie - ouvertures) dans le bouquin si ensuite sur internet y a un nombre de choix plus réduit ou voir complétement différent ??

comment fait on si on est pas inscrit à un cours qui nous intéresse et qu'on veut le faire ?
on doit prendre autre chose ?

est ce que c'est vrai que si on assiste a des cours ou on n'est pas inscrit on n'a pas l'EC à la fin du semestre ??

voilà merci davance à ceux qui m'apporteront des réponses.

pechito
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme dans les inscriptions en Arts Empty Re: Probléme dans les inscriptions en Arts

Message par Arnito Mer 8 Oct 2008 - 13:17

Oulala, j'avais oublié à quel point les inscriptions en Arts Pla. étaient bordéliques.^^
Désolé, mais je ne peux pas t'aider, j'ai completement oublié leurs manières de fonctionner dans le secretariat Arts.

Par contre je peux répondre à ça :