Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L1 Info-Comm semaine d'intégration

+19
Cam
julienc
Mademoiselle.C
Tanane00
M.
voodoo.child
Rebond
Jazzxthieves
MaxFranco
Zerelda
Asmaa
bflorence
Roulietta
Yassamine
BleuMarine
jls02
missolivia
Jonace McKenzy James
miimiille
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par roxxane Sam 24 Sep 2011 - 13:21

oui je suis nouvelle a paris 8 ! l1 info comm, on verra bien lundi comment sa se passe !

roxxane
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 11
Cursus : L1 info-comm
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par Cam Sam 24 Sep 2011 - 13:51

d'accord ! (jme sens un peu moins seule ^^) Apparemment Didier Zaraya est un bon prof aussi à ce que m'a dit mon colloc de L2 =)
Cam
Cam
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 17
Cursus : L1 Information-Communication
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par roxxane Sam 24 Sep 2011 - 14:50

lol moi aussi ! bon ba tant mieux si on a des bons profs

roxxane
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 11
Cursus : L1 info-comm
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par julienc Sam 24 Sep 2011 - 22:56

Pour ceux qui auront Cardy et Younés, elles sont pas mal Smile. Bon courage à vous pour votre semaine d'inté !!!
julienc
julienc
Apprenti
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Cursus : L3 Info-Com, médias&médiatisation.
Date d'inscription : 29/09/2010

http://twitter.com/#!/c_julien

Revenir en haut Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par Madeline Dim 25 Sep 2011 - 22:04

Ahh les semaines d'inté.. Que de bons souvenirs. Bosse bien et vous aurez des points assez facilement. Pour ce qui est de Didier Zaraya, cela dépend du point de vu. Mais en semaine d'inté il est bien. Il est marrant ! =) Bon courage a tous. et si l'un de vous à L.Binet, dites moi.. Après je ne sais pas s'il refait les semaines d'inté...
Bon courage !
Madeline
Madeline
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Cursus : L3 Information Communication - Multimédia
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par M. Dim 25 Sep 2011 - 22:24

Au fait, j'ai vu à la fnac un bouquin de L. Binet qui a reçu le prix Goncourt du 1er roman et visiblement c'est "notre" L. Binet, spas ouf, ça ?
M.
M.
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par Madeline Dim 25 Sep 2011 - 23:13

Sisi c'est bien lui.. Mais bon vu la qualité de son enseignement.... Ce n'est pas bien grave qu'il ne fasse pas de semaine d'inté. Nous avons des profs qui écrivent des trucs bien + intéressants ! Dieu Merci. Quand on lit sont tout premier livre... Ya de quoi se tirer une balle et ne plus vouloir assister à son cours !
Madeline
Madeline
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Cursus : L3 Information Communication - Multimédia
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par M. Dim 25 Sep 2011 - 23:19

T'as pas aimé son cours ?
J'ai suivi un cours de sémio que j'avais trouvé pas mal, un peu indigeste certaines parties mais plutôt intéressant !
Par contre, j'ai feuilleté le livre et ça m'a pas plus attirée que ça.
M.
M.
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par Madeline Lun 26 Sep 2011 - 10:21

Heu... Comment te dire... Il sort répondre a son téléphone pendant le cours et nous dit que c'est son chat qu'il a perdu et qu'il veut retrouver. Il nous fait étudier des brèves qu'il écrit lui même, mais attend qu'on les critiques à mort avant de nous proposer d'en écrire pour lui.. Ne lit pas la moitié des livres qu'il "brève" sur Amazone. Ne se présente pas à la 2ème partie de la semaine d'Inté en Février...
Peut être que son cours était plus intéressant que sa semaine Intensive, je n'en doute pas. Ce n'est pas trop dur... Very Happy
Bref... J'ai vraiment été décu par ce prof durant ma première année.... Mais Bon. J'ai validé. C'est le principal !!! Very Happy

Et ses deux livres sont bof bof. J'ai lu le 1er (que tu trouve à la B.U) et le 2nd Marine s'y est plongé...

Bon, après, mes parents sont completement Fans, depuis qu'il a son Goncourt, et qu'ils savent que c'est mon prof.... ^^
Madeline
Madeline
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Cursus : L3 Information Communication - Multimédia
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par M. Lun 26 Sep 2011 - 10:54

Ah oui, étrange comme comportement...
M.
M.
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Info-Comm semaine d'intégration - Page 3 Empty Re: L1 Info-Comm semaine d'intégration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum