Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive

3 participants

Aller en bas

Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive Empty Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive

Message par orientalement_vôtre Jeu 10 Fév 2011 - 19:48

Slt à tous,
j'ai un petit doute suite à un mail reçu par le secrétariat d'info-com' : mon premier choix d'emploi du TPS était le numéro 5 ac notamment le vendredi de 12h à 15h le cours de sémio' de la com'. Mais ds le mail de Chadia Mallouk, elle annonce que ds cet emploi du TPS même, le cours de sémio' n'aura pas lieu le vendredi ms en semaine intensive du 20 au 25 juin, ce qui ne m'arrange pas du tt ...
Ma question est dc de savoir s'il est possible de tout de même choisir l'emploi du TPS 5 mais sans forcément assister à la semaine intensive en question (je pourrais essayer de récupérer ce cours par les inscriptions aux cours facultatifs sur Internet ou le passer l'année prochaine) ?

Merci d'avance Smile

orientalement_vôtre
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Cursus : L1 Info comm
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive Empty Re: Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive

Message par Adèle Jeu 10 Fév 2011 - 19:53

Comme ce cours est figé, tu auras peut-être du mal à le prendre à un autre moment car les inscriptions seront déjà faites. Après il faut essayer de tomber sur un prof qui t'accepterai.

Par contre, je ne comprends pas concernant le cours facultatif ? Tu n'es pas autorisée à cocher un cours sur Apogée si tu ne l'as pas suivi, je crois.
Adèle
Adèle
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 226
Cursus : L3 Info-Comm
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive Empty Re: Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive

Message par orientalement_vôtre Jeu 10 Fév 2011 - 20:05

Non je voulais dire quand aura lieu la 2ème session d'inscription aux cours sur internet, tu sais quand on a déjà notre emploi du TPS, je pourrai m'inscrire à ce cours (avec un autre prof') pour y assister si il y a de la place ...
Thks pr ta réponse en tt cas, c'est bien ce que je pensais malheureusement t Sad

orientalement_vôtre
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Cursus : L1 Info comm
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive Empty Re: Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive

Message par M. Jeu 10 Fév 2011 - 20:08

Moi je ne l'ai pas suivi en cours figé parce que je n'étais pas dispo à l'horaire indiqué. J'en ai suivi un autre. y'a pas de raison que le prof l'accepte pas si elle s'inscrit sur Apogée à un prochain semestre ou à une autre session ce semestre Smile
M.
M.
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive Empty Re: Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive

Message par Adèle Jeu 10 Fév 2011 - 21:09

Bah des fois, y'a des profs c'est niet pour prendre un étudiant pas inscrit sur la liste !

Mais l'an dernier, j'ai pu facilement entrer dans des cours où je n'étais pas inscrite car je n'étais pas dans l'emploi du temps figé que je voulais. Mais c'était l'ère avant Apogée Very Happy
Adèle
Adèle
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Féminin
Nombre de messages : 226
Cursus : L3 Info-Comm
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive Empty Re: Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive

Message par M. Jeu 10 Fév 2011 - 21:14

Ah oui Smile

Mais ce que je disais c'est qu'elle pouvait s'y inscrire sur Apogée, soit à un autre horaire ce semestre, soit à un prochain semestre. Et dans ce cas là, le prof ne peut pas la refuser.
M.
M.
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive Empty Re: Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive

Message par orientalement_vôtre Jeu 10 Fév 2011 - 21:36

Ah d'accord dc ça ne posera pas de problèmes si je n'assiste pas au cours malgré qu'il figure sur mn emploi du TPS figé, c'est bien ça ?
Cool car ce changement de dernière minute ( comme il y en a souvent à Paris 8 d'ailleurs LOL) ne m'arrangeait pas du tout !

orientalement_vôtre
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Cursus : L1 Info comm
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive Empty Re: Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive

Message par M. Jeu 10 Fév 2011 - 21:37

Non, seulement il faudra que tu le prennes à un autre moment pour le valider quand même... après quand tu peux pas, tu peux pas hein Wink
M.
M.
Grand Manitou
Grand Manitou

Féminin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive Empty Re: Emplois du TPS figés L1 et semaine intensive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum