Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L1, inscription pédagogique, pré rentre raté.... au secours !

2 participants

Aller en bas

L1, inscription pédagogique, pré rentre raté.... au secours !  Empty L1, inscription pédagogique, pré rentre raté.... au secours !

Message par larose Mer 29 Sep 2010 - 10:27

c'est ma 1er inscription en fac de psychologie et je suis totalement perdue!
le site de l'UFR, auquel on n'as pas accès ! une pré- rentré dont on entend parler que au moment de l'inscription administrative! franchement j'ai déjà mal à la tête.
donc en gros je n'ai fait que mon inscription administrative ( et les tests de maths-français- bio )! quand et comment faut il faire l'inscription pédagogique?
quand et comment faut il faire son emploi du temps?
larose
larose
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Cursus : L1 psycho
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L1, inscription pédagogique, pré rentre raté.... au secours !  Empty Re: L1, inscription pédagogique, pré rentre raté.... au secours !

Message par föhv Sam 2 Oct 2010 - 9:47

bonjour.
pour l'inscription pédagogique, je crois qu'il faut aller au tutorat de psycho qui est dans le bâtiment A, au deuxième étage je crois.
pour l'emploi du temps, je viens de l'expliquer à quelqu'un dans l'intitulé "je ne comprends rien" dans la section "ufr de psycho".
si j'ai fait des erreurs, j'espère que les autres me corrigeront Smile
föhv
föhv
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Cursus : L3 psycho
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum