Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ?

5 participants

Aller en bas

Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ? Empty Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ?

Message par paulux Mar 5 Oct 2010 - 19:29

Bonjour, j'entre cette année en Infocom.
J'ai réalisé le test d'anglais à la bibliothèque universitaire sachant que je ne suis pas encore equipé d'internet chez moi, seulement les système flash-player de ces ordinateurs de ne sont pas à jour et personne ne m'a prévenu. Je n'ai donc pas pu écouter les extraits audio nécéssaire au test, ce qui l'a completement faussé. Je ne peux recommencer. Que faire ?
Sinon, savez comment obtenir son résultat ?

J'aimerai, autrement, savoir sur quel endroit du site, devons nous inscrire aux cours non figés!

Merci de vos réponses.
paulux
paulux
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Cursus : L1 : Info-Com
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ? Empty Re: Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ?

Message par Asmaa Mar 5 Oct 2010 - 22:11

Alors non tu ne peux pas recommencer le test a ce que j'ai compris , ils ne distribuent qu'un seul num d'identification au nouveau test , desolé . Les resultats te seront envoyé sur ta boite mail

Pour les inscription hors cour figes elles ne sont pas ouvertes , mais sinn c'est dans ton espace scolarité

Asmaa
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 64
Cursus : L3 Info-Com
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ? Empty Re: Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ?

Message par Jay Jeu 7 Oct 2010 - 14:01

Mais sinon tu peux le refaire au semestre prochain... non ?
Jay
Jay
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 79
Cursus : M1 Communication rédactionnelle dédiée au Multimédia (Paris X)
Date d'inscription : 14/07/2009

http://amortlesmajors.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ? Empty Re: Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ?

Message par Tibodb Jeu 7 Oct 2010 - 14:14

Les résultats te seront envoyés par mail. Ensuite, vas sur ce lien pour la correspondance avec ton niveau Paris 8 : http://www.univ-paris8.fr/cdl/spip.php?article9 .

Sinon, explique ton problème au centre de langues, j'imagine qu'ils seront compréhensifs et pourront te permettre de le repasser. Mais bon au pire, tu seras dans un cours aisé et tu te taperas une bonne note. Y'a pire, comme malheur.
Tibodb
Tibodb
Forumer Convaincu
Forumer Convaincu

Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ? Empty Re: Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ?

Message par Adélaïde Jeu 7 Oct 2010 - 19:51

... Et puis tu pourras repasser un test au semestre prochain, surtout que si tu as un bon niveau, tu devrais t'en sortir. (j'étais au niveau 3 en L1, je n'ai pas pu avoir de cours d'anglais au premier semestre... donc j'y vais leeeentement, mais surement !).
Car je rappelle, que pour avoir notre licence info-com, il faut avoir un niveau licence en langue (par exemple en anglais ou espagnol = niveau 6)

Adélaïde
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ? Empty Re: Test d'anglais/ Resultats L1 + Site inscription cours non figés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum