Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP !

2 participants

Aller en bas

ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP ! Empty ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP !

Message par Eleoane Mer 17 Nov 2010 - 22:41

Bonsoir à tous !
Je suis en L2 de cinéma et ...
Je me pose quelques questions à propos des modules 7a/7b/11a/11b de cinéma ( les deux ATS et les deux exercices de réal). Doit-on validé les 4 ? ou seuls deux suffisent ? j'avoue que je ne suis pas allée à la réunion de pré-rentrée où ils ont joyeusement tout expliqué, et que mon pote qui y est allé ne sait pas vraiment. Du coup je panique !!!!!
Alors qu'en est-il vraiment?? Pouvez-vous me répondre ? Merci d'avance !

Bien à vous

Anaïs
Eleoane
Eleoane
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Cursus : 1ère année de médecine (2008/09)

L1 Cinéma (2009/10)
L2 Cinéma (2010/11)
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP ! Empty Re: ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP !

Message par Photo-cineaste Dim 21 Nov 2010 - 2:22

Eleoane a écrit:Bonsoir à tous !
Je suis en L2 de cinéma et ...
Je me pose quelques questions à propos des modules 7a/7b/11a/11b de cinéma ( les deux ATS et les deux exercices de réal). Doit-on validé les 4 ? ou seuls deux suffisent ? j'avoue que je ne suis pas allée à la réunion de pré-rentrée où ils ont joyeusement tout expliqué, et que mon pote qui y est allé ne sait pas vraiment. Du coup je panique !!!!!
Alors qu'en est-il vraiment?? Pouvez-vous me répondre ? Merci d'avance !

Bien à vous

Anaïs

Bonsoir,

En effet il faut que tu valide deux ateliers de réalisation. Un au premier et un au second semestre. En revanche il te faut un seul ATS montage qui valide les deux modules, mais libre à toi d'en prendre plusieurs, sachant que "l'ats montage" peut remplacer le cour d'informatique.
Bon à savoir également les deux cours de réalisation tu ne peux pas prendre deux fois un exercice de réal. docu , ni deux fois un exercice de réal. fiction ni deux fois un exercice de vidéo expérimentale. tu dois en prendre deux différent Wink . choisis bien les profs, chacun à sa méthode de travail complètement différente Wink
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP ! Empty Re: ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP !

Message par Eleoane Ven 10 Déc 2010 - 9:20

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse (et désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu la réponse par une amie finalement ! ) bref ! Bonne journée !
Eleoane
Eleoane
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Cursus : 1ère année de médecine (2008/09)

L1 Cinéma (2009/10)
L2 Cinéma (2010/11)
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP ! Empty Re: ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP !

Message par Photo-cineaste Ven 10 Déc 2010 - 23:52

de rien Wink
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP ! Empty Re: ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum