Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP !

2 participants

Aller en bas

ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP ! Empty ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP !

Message par Eleoane Mer 17 Nov 2010 - 22:41

Bonsoir à tous !
Je suis en L2 de cinéma et ...
Je me pose quelques questions à propos des modules 7a/7b/11a/11b de cinéma ( les deux ATS et les deux exercices de réal). Doit-on validé les 4 ? ou seuls deux suffisent ? j'avoue que je ne suis pas allée à la réunion de pré-rentrée où ils ont joyeusement tout expliqué, et que mon pote qui y est allé ne sait pas vraiment. Du coup je panique !!!!!
Alors qu'en est-il vraiment?? Pouvez-vous me répondre ? Merci d'avance !

Bien à vous

Anaïs
Eleoane
Eleoane
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 3
Cursus : 1ère année de médecine (2008/09)

L1 Cinéma (2009/10)
L2 Cinéma (2010/11)
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP ! Empty Re: ATS / EX DE REAL L2 CINEMA >>>> Besoin d'aide SVP !

Message par Photo-cineaste Dim 21 Nov 2010 - 2:22

Eleoane a écrit:Bonsoir à tous !
Je suis en L2 de cinéma et ...
Je me pose quelques questions à propos des modules 7a/7b/11a/11b de cinéma ( les deux ATS et les deux exercices de réal). Doit-on validé les 4 ? ou seuls deux suffisent ? j'avoue que je ne suis pas allée à la réunion de pré-rentrée où ils ont joyeusement tout expliqué, et que mon pote qui y est allé ne sait pas vraiment. Du coup je panique !!!!!
Alors qu'en est-il vraiment?? Pouvez-vous me répondre ? Merci d'avance !

Bien à vous

Anaïs

Bonsoir,