Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Semaine intensive et débat des L1 en Juin

2 participants

Aller en bas

Semaine intensive et débat des L1 en Juin Empty Semaine intensive et débat des L1 en Juin

Message par Mademoiselle.C Dim 6 Mar 2011 - 18:22

Bonjour,
je suis actuellement en L1 info com. Voilà en Juin, nous avons deux journées de débats en Amphi qui vont avec nos semaines d'intégration faites précédemment. De mémoire, il s'agit du 14 et du 15 juin. Quelqu'un peut-il me confirmer ces dates?
Cela veut-il dire, qu'il est impossible aux L1 de prendre une semaine intensive du 14 au 18 juin? Sad

Merci d'avance pour vos réponses
Mademoiselle.C
Mademoiselle.C
Modérateur général

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Cursus : L3 Info-Com/Com des Orga
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine intensive et débat des L1 en Juin Empty Re: Semaine intensive et débat des L1 en Juin

Message par Jay Lun 7 Mar 2011 - 9:20

Si tes deux jours intensifs tombent à ces dates, ce qui est fort probable, ne pense même pas à ton intensif, ou négocie avec le prof concerné Smile
Mais vu les sujets à la "mords-moi-le-noeud" sur lesquels tu peux tomber, garde un max de temps pour bien préparer ton débat ^^
Par contre je ne peux pas te confirmer ces dates, si j'en sais plus je te tiens au jus Wink
Jay
Jay
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 79
Cursus : M1 Communication rédactionnelle dédiée au Multimédia (Paris X)
Date d'inscription : 14/07/2009

http://amortlesmajors.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum