Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L3 Photographie et Multimedia

Aller en bas

L3 Photographie et Multimedia Empty L3 Photographie et Multimedia

Message par Melody Jeu 28 Avr 2011 - 22:26

Bonjour à tous ! Je suis désolée de m'incruster dans l'espace réservé à l'UFR Arts étant personnellement en 2nde année de Science Politique à Paris 8 mais il se trouve que j'ai une petite question à vous posez en ce qui concerne la L3 photo de Paris 8. J'ai un ami qui souhaite reprendre ses études à la rentrée prochaine et s'inscrire en L3 de photo. Il rencontre cependant des difficultés pour constituer son dossier d'inscription et a dû mal à cibler ce que le jury attend. J'imagine bien que tout le monde est passé par là et qu'il est donc un petit peu délicat de vous posez cette question: est-ce qu'une âme charitable serait d'accord pour apporter quelques conseils à mon ami? Etudiant en L3 ou en master, l'important serait juste de lui donner un aperçu des attentes, et quelques références bibliographiques de théories photographiques pour l'aider à analyser les documents nécessaires à la constitution du dossier... Le dossier étant à rendre au plus tard le 12 mai...je vous laisse deviner la suite ^^ Je vous remercie d'avance! Wink
(mon adresse e-mail: melody_am@hotmail.fr)
Melody
Melody
Melody
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum