Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

résultat licence

2 participants

Aller en bas

résultat licence Empty résultat licence

Message par farah17 Lun 29 Aoû 2011 - 15:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée de m'acharner sur vous mais vous êtes bien mes seuls correspondants à l'heure actuelle.
Voilà, j'interviens dans ce forum pour faire part de ma colère et de mon désarroi envers l'université de Paris VIII et particulièrement du secrétariat Info-com.
Je m'explique. Je n'ai absolument plus aucune nouvelle de ma licence et encore moins de la validation de ma L3. Nous sommes début septembre, pour certains c'est une nouvelle année scolaire qui débute et nous ne savons toujours pas si nous avons obtenu notre licence. C'est scandaleux car personne n'est foutu de répondre lorsqu'on contacte le secrétariat. Alors, j'aimerais savoir où en êtes-vous vous autres ? Avez-vous eu des échos pour la délivrance du diplôme ? etcc...

Merci d'avance
Une élève L3

farah17
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

résultat licence Empty Re: résultat licence

Message par Photo-cineaste Lun 29 Aoû 2011 - 17:06

Salut,

J'ai eu le même problèmes que toi... Après des mois d'acharnement j'ai vaincu la bureaucratie pour ma part... aujourd'hui le secrétariat m'a appelé, il y a encore des problèmes mais c'est bon je vais avoir un papier officiel prouvant l'obtention de ma l3... Quant à recevoir mon diplôme il faut que j'attende la fin de l'année qu'elle ma dit la secrétaire...

Donc je ne sais pas quoi te dire... Ils ne ter disent même pas quel est le problème ? Pour ma part ça vient d'apogée...
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

résultat licence Empty Re: résultat licence

Message par farah17 Lun 29 Aoû 2011 - 18:47

Merci pour ta réponse. Par contre, je ne comprends pas pourquoi c'est le secrétariat qui te contacte. Pour ma part, depuis la semaine dernière je n'arrête pas de les appeler mais ils ne répondent pas.

Voilà !

farah17
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

résultat licence Empty Re: résultat licence

Message par Photo-cineaste Mar 30 Aoû 2011 - 2:11

farah17 a écrit:Merci pour ta réponse. Par contre, je ne comprends pas pourquoi c'est le secrétariat qui te contacte. Pour ma part, depuis la semaine dernière je n'arrête pas de les appeler mais ils ne répondent pas.

Voilà !

Ils n'ont peut-être ouvert que ce matin...

Je les ai eu ce matin au tel, il m'ont dit "on est justement sur votre dossier, on vous rappelle dans l'aprem'..."
Photo-cineaste
Photo-cineaste
Major de promo
Major de promo

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

http://tarrius-f.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

résultat licence Empty Re: résultat licence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum