Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Resultat MASTER

2 participants

Aller en bas

Resultat MASTER Empty Resultat MASTER

Message par psych0 Mer 8 Juin 2011 - 15:31

Mon mémoire est en cours "d'écriture", et ma candidature pour le master réa a été postée le 3 Juin (vi, c'est risqué!)

Mes questions sont les suivantes : quand sait-on (et comment) si l'on a été accepté ou pas en Master ?

Si notre mémoire n'est pas encore bouclé, est-on en liste d'attente (donc pas vraiment inscrit, mais sélectionné) ou sinon devons-nous nous contenter des places restantes à la rentrée de Septembre ?

Merci d'avance pour vos réponses, je dois avouer que je stresse un peu là (qui plus est, je n'y comprend rien à ce cher logiciel d'inscription et n'ai pour le moment, aucune note pour 2010/2011 .....) albino
psych0
psych0
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Cursus : L3 Cinéma (reste le mémoire)
+ contrat pro montage : rentrée 2011
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resultat MASTER Empty Re: Resultat MASTER

Message par Spiegelglas Mer 8 Juin 2011 - 17:44

Si la date limite pour les candidatures c'est le 3 juin, je crois que l'écriture du mémoire de licence n'est pas nécessaire pour postuler pour le master (personne ne peut avoir terminé sa licence avant cette date et ils semblent en tout cas privilégier les étudiants issus de Paris Cool, d'autant plus qu'on n'en fait même pas mention dans la page des inscriptions sur le site du département de cinéma.

J'imagine qu'ils vont te donner la réponse dans les semaines à venir, mais comme je n'en sais pas grand-chose de la manière dont fonctionnent les choses en ciné je te conseille pour être sûre de t'adresser directement au secrétariat de la formation afin qu'on te dise combien tu dois attendre approximativement pour savoir si on est pris ou pas.
Spiegelglas
Spiegelglas
Modérateur général

Masculin
Nombre de messages : 2448
Age : 37
Cursus : docte aux rats fit lot
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resultat MASTER Empty Re: Resultat MASTER

Message par psych0 Jeu 9 Juin 2011 - 19:25

Merci pour ta réponse.

Je pense que oui, contacter le secretariat est une sage idée ! Smile
psych0
psych0
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Cursus : L3 Cinéma (reste le mémoire)
+ contrat pro montage : rentrée 2011
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resultat MASTER Empty Re: Resultat MASTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum