Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG)

2 participants

Aller en bas

[résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG) Empty [résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG)

Message par Tegami Ven 9 Sep 2011 - 15:53

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez/vous passez de très bonnes vacances !  Very Happy


Voilà ! Je suis admise en L3, j'ai reçu une attestation d'équivalence et un courrier m'informant qu'il me faut le diplôme qui justifie cette attestation.
J'en déduis donc qu'il me faut mon diplôme de BAC + 2 Arts Plastiques.

Cependant, je ne sais pas absolument pas comment ça fonctionne. Sur le site de la fac, je ne vois rien qui précise exactement les démarches à suivre si ce n'est les photocopies des papiers nécessaires à la demande.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à connaître les démarches à suivre ?

Sachant que j'ai besoin de ça pour une inscription proche, j'avais l'impression qu'une demande de diplôme pouvait prendre plusieurs mois personnellement... ça me paraît juste si je dois m'inscrire en octobre... Mais bon, je ne pense pas être la seule à avoir été victime du sacré enbourbage administrative grâce à Apogée.  Neutral

Merci d'avance pour toutes réponses.


Dernière édition par Tegami le Ven 9 Aoû 2013 - 23:10, édité 2 fois
Tegami
Tegami
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG) Empty Re: [résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG)

Message par céline r. Ven 9 Sep 2011 - 16:06

... Même problème pour moi pour m'inscrire en Photo !

De toute manière, il me faut aller à la fac rendre mon rapport de stage ... Donc je poserai la question en même temps ! Smile

Si quelqu'un à la réponse avant que je me déplace, je suis preneuse !
céline r.
céline r.
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Cursus : Ex L3 Photo à Paris 8, actuellement en Master Médiation Culturelle à Paris 3.
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.celine-rabaud.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG) Empty Re: [résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG)

Message par Tegami Ven 9 Sep 2011 - 16:08

Aaah oui, les L3 annexes d'Artpla même combat !
Je vais sûrement devoir me déplacer, mais si tu y vas avant moi, je te remercie d'avance si tu peux me faire l'écho des réponses à tes questions !


Dernière édition par Tegami le Ven 9 Aoû 2013 - 23:10, édité 1 fois
Tegami
Tegami
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG) Empty Re: [résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG)

Message par céline r. Lun 12 Sep 2011 - 15:49

Alooooors ... Je suis allée à la fac ce matin et je suis tombée sur LE secrétaire débutant (mais très sympathique ceci dit) donc j'ai pas mal galéré pour obtenir une réponse !

Pour ce qui est de l'inscription en Photo, pas besoin du DEUG, le PV fait foi, une fois (ahah) validé ! Ce qui n'est pas encore mon cas, sachant que je l'ai envoyé courant fin août !

Ah, j'aime ma fac ! (Bon, j'dis ça, mais je ne m'inscris que le 12/10 !)
céline r.
céline r.
Patron
Patron

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Cursus : Ex L3 Photo à Paris 8, actuellement en Master Médiation Culturelle à Paris 3.
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.celine-rabaud.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG) Empty Re: [résolu]Demande de diplôme (niveau DEUG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum