Forum universite Paris 8 TK - Le Forum Etudiant de l'Université Paris 8 - Saint Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Cinema REALISATION

Aller en bas

Master Cinema REALISATION Empty Master Cinema REALISATION

Message par psych0 Mar 20 Sep 2011 - 13:22

Bonjour,

J'ai (bientôt si tout se passe bien) mon diplome de licence cine à Paris8, et ai postulé en Master (je serai, si tout se passe bien, aussi) acceptée.

Cependant, comme mon dossier est étudié à partir de septembre (aujourd'hui plus particulièrement, vu que j'ai reçu un coup de fil), je ne pouvais me permettre de poireauter sans rien faire en juillet Août, et j'ai décroché un contrat pro en montage à l'EICAR (ouais, c'est pas une bonne idée, mais c'est too late, c'est signé avec la boite de prod).

Ma question : si je suis acceptée en Master réalisation, y'a moyens de le faire weekend et soirée dans un premier temps (du moins pour la première année) ? (sans cours intensifs : je pourrai pas avoir de vacances)

autre question : y'a-t'il des ex Master 1 qui voudraient bien me laisser leurs coordonnées pour que je puisse leur poser des questions assez spécifiques sur les cours : je VEUX faire ce master, donc je veux vraiment pouvoir m'organiser pour valider au max la 1ère année, et valider le reste après mon contrat pro d'un an.

Voilà, rien que ça !

Ben sinon, bonne rentrée à tous Very Happy
psych0
psych0
Nouvel Etudiant
Nouvel Etudiant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Cursus : L3 Cinéma (reste le mémoire)
+ contrat pro montage : rentrée 2011
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum